Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : équipement, equipement (3)(...) Seules les sociétés humaines comprennent des individus spécialisés dans les fonctions religieuses, les Voyants de Mornoeil, et ceux-ci se rapprochent plus d'un magicien ou d'un sorcier. L'équipementdes personnages joueurs en début de partie sera rudimentaire : armes de fortune, 13 comme par exemple des planches de bois provenant des caisses, et simple pagne... Comment se fait-il que les personnages ne connaissent pas leurs pouvoirs ? (...)
Alignement non aligné Langues abyssal Compétences Discrétion +10 For 14 (+2) Dex 16 (+3) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 12 (+1) Cha 14 (+2)Equipementcotte de mailles, grande hache. Sbire tieffelin Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Initiative +3 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12, Volonté 12 VD 6 Hache (simple ; à volonté) . (...)
Alignement non aligné Langues abyssal Compétences Discrétion +10 For 14 (+2) Dex 16 (+3) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0)Equipementarmure de cuir, hache. Garde nain Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 100 px Initiative +2 Sens Perception +0 ; vision nocturne Pv 30 ; péril 15 Garde nain CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 12, Volonté 12 Halfelin Alignement non aligné Langues langue des steppes, gith Compétences Endurance +7 For 14 (+2) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Arme improvisée (simple ; à volonté) . (...)
Orque : Alignement non aligné Langues parler des cieux, gith Compétences Discrétion +8 For 9 (-1) Dex 16 (+3) Sag 12 (+1) Con 12 (+1) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Un halfelin bénéficie d'un bonus racial de +2 à la CA contre les attaques d'opportunité. Travailleurs et esclaves Con 16 (+3) Int 11 (+0) Cha 10 (+0)Equipementcotte de mailles, marteau de guerre, arbalète Initiative +0 Sens Perception +0 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12, Volonté 11 VD 6. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...