Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : assassins (12)Le Mereghn Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit lesassassinsen tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Lesassassinssont faciles à engager, en particulier au Bakshaan, » souligna Elric doucement. — Le Voleur d'Ames. « Les membres les plus indispensables de la communauté, » tel est le point de vue d'Elric sur lesassassins. Et s'il est facile pour n'importe qui avec une prédilection pour le meurtre de devenir lui-même un assassin, il y a aussi ceux qui considèrent que ce qu'ils font, est, non seulement essentiel, mais indispensable. (...)
Du moment que les conditions sont remplies et qu'il est payé, le Mereghn est heureux de recueillir, partager et diffuser l'information. Une part inévitable de l'activité du Mereghn concerne l'assassinat. Sesassassinsvont des petites frappes, auquel Elric fait allusion, de simples épées à louer sans grand esprit, jusqu'auxassassinsd'élite particulièrement rusés et incroyablement compétents, qui peuvent passer des semaines, des mois, voire parfois des années à planifier un assassinat. Le Mereghn peut fournir un assassin de tout niveau et de toute compétence, tout dépend de qui doit être tué et de combien on est prêt à débourser pour cela. (...)
C'est durant la période connue sous le nom de ‘guerre des mots et des langues' que le Mereghn, en tant qu'organisation telle qu'elle est connue à présent, émergea. Les informateurs, espions etassassinsfurent organisés en fonction de leur utilité, de leurs connexions, de leur discrétion et de leurs capacités. (...)
Les compétences suivantes sont enseignées aux agents du Mereghn par les formateurs et mentors approuvés : Acrobatie, Athlétisme, Courtoisie, Influence, Connaissance (Plantes), Connaissance (Monde), Mécanisme, Perception, Séduction, Discrétion, Connaissance de la rue, Survie, Dague, Garrot, Epée à 1M, Fronde, Arc, Sarbacane, Etoiles de lancer. Nouvelle Profession : Assassin : Lesassassinssont des tueurs à gages. Ils gagnent leurs vies en commettant l'acte immoral du meurtre, pour de l'argent. (...)
Il calcule les risques avec sérénité, attend les opportunités, puis accomplit son contrat, froidement, avant de disparaitre dans la nuit ou dans la foule, peut-être en étant fier d'un travail difficile bien accompli. Certainassassinsne sont que de simples voyous sociopathes, qui prennent un certain plaisir au meurtre. Ceux-là emploient rarement la finesse ou la subtilité et prennent souvent des risques inconsidérés qui les conduisent à la capture ou à la mort. (...)
Ils évaluent consciencieusement tous les risques, planifient l'assassinat jusqu'au moindre détail et utilisent tous les tours à leurs disposition pour éviter d'être détecté et capturé. Les meilleursassassinspassent des semaines à préparer minutieusement leurs contrats et ne laissent aucune preuve de leur présence (à moins qu'ils ne le désirent). (...)
Utilisez le processus suivant pour déterminer son appartenance à l'organisation et son rang : Lancez 1D100. Si le résultat est inférieur ou égal à son INT+CHA, alors le personnage appartient auxassassinsdu Mereghn . Un succès normal signifie qu'il a un rang peu élevé dans la hiérarchie, accomplissant les contrats sans gloire. (...)
Si le lancer est une réussite critique, alors le personnage fait partie du rang des Signatures dans le Mereghn ; il fait partie de l'élite et devient automatiquement un Initié de l'organisation. Lesassassinsdu Mereghn peuvent prendre une compétence additionnelle parmi celles permises dans l'organisation (voir plus haut). (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...