Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : suprématie (2)(...) Galvanisés par ce qui se passait dans le sud, les Ilmioriens savaient pertinemment qu'une rébellion ouverte serait matée par la puissance incommensurable des Melnibonéens. Au lieu de cela, une guerre d'usure fut menée - une initiative qui pourrait miner lasuprématieMelnibonéenne et en même temps ébranler sa confiance. Les rebelles Ilmioriens, centrés dans le Bakshaan, ont commencé à construire un réseau d'informations qui pourrait être utilisé contre Melniboné, semant des graines de mécontentement avec des moyens parfois anodins, érodant la conviction melnibonéenne, lui faisant douter de la nécessité de maintenir ses territoires du Nord, alors que dans le sud, son empire fondait comme neige au soleil. (...)
Dans les turbulents premiers jours des Jeunes Royaumes, les hommes se faisaient la guerre les uns aux autres afin d'obtenir lasuprématie. Le Mereghn émergea comme un des acteurs-clés dans ces cités-états en guerre permanente : il pouvait, par le biais des mêmes tactiques utilisées contre Melniboné, contrôler l'issue politique de ces conflits pour son profit. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...