Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : dragon (14)(...) Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendre cinq rounds après expiration de l'effet, ou après que tous les objets animés aient été détruits, avant de pouvoir vous en servir à nouveau. Tchazzar, le roi-dragon: Niveau de vestige : 2 DD du sceau : 20 Prérequis spéciaux : oui Tchazzar était peut-être considéré comme un hé ros par les hommes, mais sa nature était celle d'un grand ver égoïste et assoiffé de pouvoir. (...)
Bien que la nature de Tchazzar fut très discutée à travers les siècles, on sait à présent que celui-ci était undragonqui, désireux d'atteindre l'immortalité, se fit passer pour un humain dans le but de gagner le coeur de ses fidèles. (...)
Un rire profond et infernal se fait entendre, quand une ombre descend du ciel, celle d'un gigantesquedragonrouge. Mais alors qu'il semble sur le point de vous écraser en atterrissant, celui-ci se transforme en un homme d'âge mur, dans une armure rouge rutilante et une grande épée à la main. (...)
Sauf que cet homme est sans visage et que la voix qui s'en élève semble provenir d'outre-tombe. Signe. Sous l'influence de Tchazzar, votre tête prend l'aspect de celle d'undragonrouge, à la manière d'un demi-dragon. Tchazzar est un vestige très particulier, dans le sens où selon que vous montrez son signe ou pas, les pouvoirs qui vous seront conférés ne seront pas les mêmes. Si vous êtes sous son influence, vous n'avez pas le choix, mais si vous y échappez, vous pouvez choisir de montrer son signe ou pas. (...)
De plus, vous attaquez les serviteurs de Tiamat à vue (à condition de le savoir, bien sûr), sans possibilité d'attendre, et ce quel que soit le danger encouru. Pouvoirs conférés. Tchazzar était un puissantdragonrouge, craint de ses ennemis et capable de rivaliser avec des demi-dieux. Mais il était aussi un roi-guerrier légendaire et aimé de son peuple, grâce à son charisme extraordinaire. (...)
A partir d'un niveau de scelleur effectif de 13, vous pouvez utiliser injonction suprême au lieu d'injonction. Présence dudragon: Si le signe de Tchazzar est visible, vous obtenez les pouvoirs suivants : Aura intimidante : Vous savez comment démoraliser vos ennemis en seulement quelques mots ou par un regard. (...)
Elle murmure à ceux qui se lient à elle des secrets pour les guider sur les traces des artéfacts qu'elle a créés, tels que le sceptre de Zceryll (dans le Gouffre duDragon), le sceptre des étoiles, les globes aberrants, le kaléidoscope du sang noir et le bâton de Taupanga. (...)
Dons supplémentaires de scelleur épique : Alchimie améliorée, Emplacement d'objet magique supplémentaire, Expulsion de vestige épique*, Guérison accélérée, Longévité exceptionnelle, Maîtrise de pacte épique*, Pacte accéléré épique*, Réduction desdégâts,Récupération rapide épique*,Résistance aux énergies destructives, Sceau d'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé »*, Sceau de Gaia « l'esprit de la terre »*, Sceau de Sibérys « leDragon-au-Dessus»*, Sceau de Tkhaluujin « le céphalopocalypse »*, Sceau de Zuriel « le dieu de bronze »*, Vestige de prédilection épique*, Vestige de prédilection supérieure épique*, Vestige lié supplémentaire*, Vestige épique lié supplémentaire*, peut accomplir, alors c'est certainement le cas (et il Vigueur habile, Volonté habile. (...)
Conférer et récupérer votre régénération en provoque pas d'attaque d'opportunité. Sceau de Sibérys « leDragon-au-Dessus » [vestige épique] : Sibérys était l'un des trois grands dragons géniteurs qui régnaient jadis sur le monde. (...)
Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 28 rangs en Connaissances (mystères) et Connaissances (plans). Avantage. Vous pouvez vous lier à Sibérys « leDragon-au-Dessus ». Note : Sibérys est un vestige tout particulièrement dédié à l'univers d'Eberron. (...)
Sibérys périt, mais son corps brisé continue encore aujourd'hui de veiller sur le monde depuis les cieux. On dit que la ceinture d'astéroïdes qui entoure Eberron est constituée des restes cristallin duDragon-au-Dessus. Aujourd'hui, Khyber est prisonnier des entrailles du monde et, bien qu'il soit devenu un dieu puissant ayant donné naissance à plusieurs cultes chez les mortelsetles fiélons, ilsemblequeriennepermettra jamais de le libérer. (...)
Cette sauvegarde du monde est due à Eberron, qui se sacrifia en se fondant dans la terre elle-même pour contenir Khyber dans ses entrailles, connues sous le nom d'outreterre. Depuis, leDragon-entre-deux vit éternellement par le monde qui porte son nom et a entre autres donné naissance à la plupart des races mortelles. (...)
Vous devez saisir toute occasion de lire un livre que vous ne connaissez pas encore, d'entendre une histoire nouvelle, ou de déchiffrer un texte ancien. Par ailleurs, vous ne pouvez supporter les sbires duDragon-au-Dessous et vous sentez obligé d'engager le combat à mort dès que vous en croisez un et que vous êtes conscient de sa foi. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...