Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : énergies (9)(...) Ajoutez les sorts suivants à la liste de sorts de classe du barde sauvage : 1er niveau : apaisement des animaux, convocations d'alliés naturels I, détection des collets et des fosses, endurance auxénergiesdestructives ; 2e niveau : convocation d'alliés naturels II, force du taureau, passage sans trace ; 3e niveau : collet, convocation d'alliés naturels III ; 4e niveau : convocation d'alliés naturels IV, fléau d'insectes ; 5e niveau : communion avec la nature, convocation d'alliés naturels V ; 6e niveau : convocation d'alliés naturels VI, mort rampante, réincarnation. (...)
Domaine de l'abjuration : Niveau 0 : résistance ; 1er niveau : bouclier ; 2e niveau : résistance auxénergiesdestructives ; 3e niveau : dissipation de la magie ; 4e niveau : délivrance des malédictions ; 5e niveau : sanctuaire de Mordenkainen ; 6e niveau : dissipation suprême ; 7e niveau : bannissement ; 8e niveau : esprit impénétrable ; 9e niveau : sphère prismatique. (...)
Remplacer la liste de sorts du paladin par la liste suivante : 1er niveau : arme magique, blessure légère, corruption d'arme, création d'eau, détection des morts vivants, détection du poison, endurance auxénergiesdestructives, faveur divine, frayeur, imprécation, lecture de la magie, malédiction de l'eau, protection contre la loi, protection contre le bien, résistance auxénergiesdestructives, alignement indétectable ; 2e niveau : force de taureau, soins légers, ténèbres, ralentissement du poison, splendeur de l'aigle, blessure modérée, sagesse du hibou, résistance auxénergiesdestructives, alignement indétectable ; 3e niveau : cécité/surdité, soins modérés, ténèbres profondes, dissipation de la magie, arme magique suprême, ténèbres profondes, dissipation de la magie, arme magique suprême, guérison de destrier, prière, blessure grave, cercle magique contre le Bien/la Loi ; 4e niveau : annulation d'enchantement, soins importants, rejet du Bien, rejet de la Loi, blessure critique, empoisonnement, arme impie. Code de conduite. Un paladin du massacre doit être d'alignement chaotique mauvais. (...)
Remplacer la liste de sorts du paladin par la liste suivante: 1er niveau : anathème, arme magique, blessure légère, corruption d'arme, création d'eau, détection des mort-vivants, détection du poison, endurance auxénergiesdestructives, faveur divine, imprécation, lecture de la magie, malédiction de l'eau, protection contre, protection contre le Chaos, résistance, stimulant ; 2e niveau ; alignement indétectable, blessure modérée, force de taureau, immobilisation de personne, ralentissement du poison, résistance auxénergiesdestructives, sagesse du hibou, soins légers, splendeur de l'aigle, ténèbres ; 3e niveau : arme magique suprême, blessure grave, cercle magique contre le Bien/le Chaos, détection du mensonge, dissipation de la magie, guérison de destrier, malédiction, prière, soins modérés, ténèbres profondes ; 4e niveau : annulation d'enchantement, arme impie, blessure critique, domination, rejet du Bien, rejet du Chaos, soins importants. Code de conduite. (...)
1 Perd : guérison des maladies, impositions des mains, renvoi des mort-vivants. Prêtre : Gagne : châtiment du Mal (comme le paladin) si le prêtre fait appel auxénergiespositives, ou châtiment du bien (comme le chevalier noir) s'il fait appel auxénergiesnégatives, aura de bravoure (comme le paladin). Perd : renvoi des morts-vivants. Rôdeur : Gagne : forme animale (comme le druide, animaux de taille P ou M uniquement), déplacement accéléré (comme le barbare). (...)Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...