Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
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Contient : arc (6)(...) Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Equitation. Choisir 3 à +10% parmi :Arc, Bagarre, Bâton, Bouclier, Dague, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Lancer, Marteau 1M, Marteau 2M, Sarbacane. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Equitation +10%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +15% parmi :Arc, Bouclier, Dague, Epée 1M, Hache 1M. Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Equitation +10%, Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes +5%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Endurance +5%, Equitation +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +10% parmi :Arc, Bouclier, Dague, Fronde, Hache 1M, Marteau 1M, Sarbacane. Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. (...)
Chasseur : Origine Culturelle : Barbare, Nomade, Primitive, Rurale. Bonus aux Compétences de Base :Arc+5%, Connaissance des Animaux +10%, Discrétion +10%, Lance +5%. Compétences Avancées : Survie, Pister. (...)
Mercenaire : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Marine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%. Choisir 2 à +15% parmi :Arc, Arbalète, Arme d'Hast, Bouclier, Epée 1M, Epée 2M, Fléau 1M, Fléau 2M, Hache 1M, Hache 2M, Marteau 1M, Marteau 2M. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Bagarre +5%, Connaissance du Monde +5%, Endurance +5%, Esquive +5%. Choisir 3 parmi : Arbalète,Arc, Arme d'Hast, Athlétisme, Bouclier, Conduite, Dague, Epée 1M, Epée 2M, Equitation, Fléau 1M, Fléau 2M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M, Marteau 2M. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...