Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : amadou (2)(...) S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour le manier. Sac à Dos : peut contenir 20 ENC d'équipement. Silex &Amadou: Un personnage avec ces deux objets peut créer un feu en une minute dans des conditions standard sans avoir à effectuer un test de Survie. (...)
1 45 PA Rhinocéros 3,000 PA Matériel d'Escalade 1 25 PA Selle & Bride 75 PA Matériel de Guérisseur 1 150 PA Taureau Vache Volaille 250 PA 150 PA 1 PA Matériel de Pêche Matériel de Premiers Soins Outils d'Artisan Palan Pelle 1 — 2 1 1 15 PA 25 PA 75 PA 15 PA 25 PA Voyage (par bateau) 10 PA par kilomètre Voyage (par chariot) 5 PA par kilomètre Voyage (par cheval) 20 PA par kilomètre Perche, 3m 1 1 PA Voyage (par diligence) 15 PA par kilomètre Petit Sac — 2 PC Wagon 300 PA Pic de Mineur 1 35 PA Zèbre 300 PA Pied de Biche 1 25 PA Sac à Dos 1 5 PA Nourriture et Logement Sac de Couchage 1 1 PA Boisson et Nourriture, pauvres, 1 jour Objet Coût Silex &Amadou— 5 PC 1 PC Torche — 4 PC Boisson et Nourriture, supérieurs, 1 jour Boisson et Nourriture, standards, 1 jour 5 PC 2 PC Cristaux Logement, pauvre, 1jour 2 PC Objet Coût Logement, standard, 1jour 1 PA Amplificateur de Pouvoir 200 DO par point de POU Rations de voyage, 1 jour Logement, supérieur, 1jour 5 PA Amplificateur de Sort 150 DO par point de POU 5 PC Cristal des Morts 100 DO × PM maximum Munition PA/PV Flèches (10) 1/1 Munitions des Armes à Distance Potions ENC Coût Objet Coût — 1 PA Antidote 15 DO Carreaux d'Arbalète (10) 1/1 Fléchettes de Sarbacane (10) 1/1 — 2 PA Regain de Magie Guérison 10 DO par Magnitude — 2 PA 10 DO Bille de Fronde (10) 1/1 — 5 PC. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...