Règles OGL : Équipement
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Contient : arc (7)(...) Tableau des Armes à Distance : Arme Compétence Dégâts Portée Rechargement FOR/DEX ENC PA/PV Coût : Arbalète Légère1 Arbalète 2D6 100m 2 5/9 1 2/5 150 PAArcComposite1Arbalète Lourde1 Arbalète 2D8 150m 3 11/11 7/9 2 2/5 2/8 350 PAArc1D10 120m 1 1 150 PAArcCourt1Arc1D8 60m 1 9/11 1 2/4 75 PAArcLong1Arc2D8 175m 1 13/11 1 2/7 200 PA Dague2 Dague ou Lancer Atlatl1 Lance ou Lancer +2 +10m 2 —/9 5/11 1 4/6 2/4 20 PA 1D6 10m — — 30 PA Fléchette1 Lancer 1D4 20m — —/9 — 1/1 10 PA Hachette2 Hache 1M ou Lancer 1D8 10m — 7/11 1 3/6 25 PA Javelot1 Lance ou Lancer 1D6 40m — Lance Courte1, 2 Lance ou Lancer 1D8 25m — 2/5 Fronde Fronde 1D6 50m 1 —/11 — 1/2 5 PA Bâton à Fronde Fronde 1D8 60m 2 —/11 2 2/6 20 PA Rocher/Improvisé Lancer 1D4 10m — Sarbacane Sarbacane 1D2 15m 1 1/4 Shuriken Lancer 1D4 15m — —/13 — 4/1 15 PA. 1 L'arme empale un adversaire sur un coup critique. 2 Aucun malus n'est appliqué lorsque cette arme est utilisée en tant qu'arme de mêlée. Tableau des Armures : Armure PA ENC Localisations Coût Malus aux Compétences Chemise d'Anneaux 3 2 Abdomen, Bras, Poitrine 750 PA -12% Chausse d'Anneaux 3 2 Jambes 600 PA -6% Haubert en Cuir 1 1 Abdomen, Poitrine 100 PA -2% Veste en Cuir 1 1 Abdomen, Bras, Poitrine 150 PA -4% Jambière de Cuir. 1 1 Jambes 100 PA -2% Haubert de Cuir Bouilli 2 1 Abdomen, Poitrine 350 PA -4% Bonnet de Cuir Bouilli 2 1 Tête 75 PA -2% Casque 5 1 Tête 300 PA -5% Armure d'Ecaille 4 3 Abdomen, Bras, Poitrine 900 PA -16% Jupe d'Ecaille 4 3 Jambes 800 PA -8% Heaume 6 1 Tête 1.000 PA -6% Camail de Maille 5 1 Tête 500 PA -5% Cotte de Maille 5 4 Abdomen, Bras, Poitrine 1. (...)
Arbalète Légère : le Modificateur aux Dégâts d'un personnage n'est jamais appliqué avec cette arme.ArcLong : cette arme ne peut pas être utilisée sur une monture. Atlatl : Seuls les javelots peuvent bénéficier d'un Atlatl. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...