Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : équipement (4)(...) Particularités des Armures : Armure de Plaques : Les personnages peuvent utiliser des Armures de Plaques qui ne sont pas spécialement conçues pour eux, mais leur ENC et leur malus aux compétences seront doubles. Objets Communs : Besace : Peut contenir 15 ENC d'équipement. Bougie, 1 Heure : Une bougie fournie un Eclairage Normal dans un rayon de 1 mètre. Tout vent plus fort qu'une légère brise éteindra la bougie. (...)
Gourde : Une gourde peut contenir suffisamment d'eau pour rassasier un aventurier durant 2 jours. Grand Sac : peut contenir 10 ENC d'équipement. Grappin : Peut supporter un poids de 50 ENC ou 50 TAI, ou une combinaison des deux valeurs (30 TAI et 20 ENC par exemple). (...)
Pelle: Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle est considérée comme un gourdin avec un malus de -10% pour la manier. Petit sac: peut contenir 5 ENC d'équipement. Pic de Mineur : S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme un gourdin avec un malus de -10% pour le manier. (...)
S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour le manier. Sac à Dos : peut contenir 20 ENC d'équipement. Silex & Amadou : Un personnage avec ces deux objets peut créer un feu en une minute dans des conditions standard sans avoir à effectuer un test de Survie. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...