Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : équipement (3)(...) Sorts de Magie Divine : Absorption : DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TOUCHER Cultes : Terre, Nuit Ce sort absorbe les sorts dirigés vers la cible ou sonéquipement, en convertissant leur énergie magique en points de magie qui sont à la disposition de la cible. (...)
Réflexion : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Bouffon Ce sort réfléchit tout sort visant la cible ou sonéquipement, le redirigeant vers le lanceur originel. Une fois lancé sur une cible, Réflexion tente de réfléchir tout sort lancé contre la cible. (...)
Pendant qu'elle est en Voyage Spirituel, elle conserve toutes ses caractéristiques, compétences et attributs habituels et sonéquipementfonctionne normalement. Aucune des attaques physiques de la cible ne pourra blesser des personnes du monde réel, mais elles affecteront les esprits. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...