Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : modificateurs (4)(...) Points de Magie : Lancer un sort Magie Divine ne coûte aucun point de magie, sauf si le lanceur choisit de surcharger le sort.Modificateursde Lancement : Les tests de lancement de sorts de Magie Divine se voient appliquer les mêmesmodificateursque ceux de Magie Runique. De surcroît, lesmodificateurssuivants peuvent entrer en jeu : Le lanceur est dans une zone sanctifiée par un adorateur de son dieu : +10 par point de magnitude de la zone sanctifiée. Le lanceur se situe dans une zone sanctifiée par un adorateur d'un autre dieu : -10% par point de magnitude de la zone sanctifiée. (...)
(Arme) de Vérité : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 3 Culte : Guerre Lancé sur un type d'arme de mêlée spécifique, ce sort double les dés de dommage normaux de cette arme. Les autresmodificateurs, comme le modificateur de dégâts, ne sont pas affectés. L'utilisateur de l'arme doit lancer deux fois les dés de dommage de l'arme puis effectuer la somme des deux résultats. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...