Anima
Catalogue des Ouvrages pour Anima
Raziel NK-X
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L'arme ultime de Soleil Noir, les NK-X, est la dernière évolution des Raziel Zéro, un cauchemar non-mort possédant un potentiel de destruction quasi-illimité. Parmi les Chercheurs de Soleil Noir, certains les considèrent même comme la création parfaite, un pouvoir si inégalé qu'il pourrait destabiliser facilement l'équilibre du Vieux Continent. Depuis lors, considérant son potentiel, cette idée ne parait pas être une sottise ; une seule de ces créatures possède la capacité d'exterminer certaines ...
La Dryade [pluriel : Dryades]
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Ombre Charmeuse du Bois. La Dryade, pour qui parvient à l'apercevoir, ressemble à une belle jeune fille, nue, mais dont le bas du corps, à partir du nombril, et les mains, sont d'un vert assez vif. Ses cheveux sont de fibres de bois entrelacées, et entremêlés de ronces qui bougent autour de son corps. Ses seuls ornements sont de grosses fleurs roses et blanches, une dans ses cheveux, et souvent une autre sur son sein. Modus Operandi Ces créatures des bois sont la manifestation de l'esprit ...
Esprit Stellaire Virgo, la Gouvernante
Gardienne de la Porte de la Vierge. Virgo est certainement l'esprit stellaire le plus serviable. Elle apparait sous la forme d'une gouvernante dont l'apparence varie selon les goûts son convocateur, qu'elle appellera 'maitre' ou 'maitresse'. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, elle subit une dégénération lorsqu'elle se trouve hors de son plan d'origine. Si elle devait mourir à cause de cette perte de PV, elle disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail ...sur Projet Anima JdR au format
Le Kraken [pluriel : Krakens]
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Le Cauchemar des profondeurs. Les krakens sont les maîtres incontestés des fonds des océans. Ces créatures ressemblent à d'immenses calmar, dotés d'un corps effilé, de deux grands yeux globuleux et d'une masse de tentacules. Son corps en lui même fait 9m de long et ses tentacules lui procurent une allonge de 9m supplémentaires (18 pour les deux grands) Modus Operandi Même si on le voit rarement à la surface, certains récits lui attribuent la perte de nombreux navires. Six de ses huit tentacules ...
Le Dragon Nécromant
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Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...
Zombie Renforcé
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Modus Operandi : La guerre de Dieu vit bien des atrocités, dont celle-ci. L'un des généraux de Rah, dont le nom s'est perdu dans les limbes, gagnait toutes ses batailles mais ses pertes étaient énormes. Avec l'aide d'une cabale de nécromants, il relevait les morts pour gonfler ses rangs. Les zombies classiques étaient bien trop faibles à son goût, tout juste bons à casser les charges ennemies. Il commanda donc un contingent de morts-vivants plus puissants à ses alliés. Ceux-ci, après quelques ...
Homoncule d'espionnage
Le petit compagnon trop curieux. Lui donner une forme permettant de s'exprimer (via la parole le plus communément) est un must. Modus Operandi Vos yeux et vos oreilles. Sa petite taille lui permet de s'infiltrer à peu près partout sans que vous deviez le créer avec du crochetage. Un peu de mémorisation n'est pas à négliger si vous y avez accès vous même. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes 5. Points de Vie : 20. Classe : Assassin. FOR : 2 DEX : 5 AGI : 5 CON : 2 POU : 1 INT : 5 VOL ...sur Projet Anima JdR au format
Le Requin Bleu
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Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Le Serpent de Mer
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Gardien des Océans. Modus Operandi : Le serpent de mer est une créature solitaire, intelligente, et très énigmatique. Malgré son apparence féroce, il est plutôt sociable et aime engager la conversation avec les membre d'équipage des navires qui croisent sa route. Cependant, il protège jalousement son territoire et toute les embarcations qui le traversent doivent s'attendre à une étroite surveillance. Très rare, ce monstre n'apparait pas non plus à tous, mais garde un contact privilégié avec ...
Homoncule Vigile
Modus Operandi : Utile pour accompagner les tours de garde et protéger le sommeil du groupe. Peut gérer une menace de faible envergure ou réveiller le groupe (un moyen d'expression lui est aussi conseillé). Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes 5. Points de Vie : 70. Classe : Explorateur. FOR : 5 DEX : 5 AGI : 5 CON : 5 POU : 2 INT : 3 VOL : 5 PER : 5. RPhy : 20 RMys : 0 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal : 20. Initiative : 20 Naturelle. Attaque : 50 Naturelle. Défense : 50 Esquive. Dégâts ...sur Projet Anima JdR au format