Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...
Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...sur Asmodée au format (115 Ko)
Obliviens et créatures d'Oblivion
sur Asmodée au format (587 Ko)
Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche de celle de leurs homologues du plan primaire, ils présentent néanmoins certaines particularités typique : ainsi, les orques sont primitifs, possèdent une peau blême et se battent avec de monstrueux ossements barbelés ; à l'inverse, les ogres font preuve d'un surprenant raffinement... Remarquez que ces détails revêtent souvent ...
Légendes & Rumeurs
Les derniers jours du Millénaire de Fert : Supplément officiel pour la campagne D20 ' Oblivion ', Scénario ' La Danse de fer ', copyright 2001, Siroz Productions. INTRODUCTION : Salut à vous, Maître de Danse ! Vous voulez étoffer l'ambiance de votre scénario Oblivion 3 ' la Danse de Fer ' , et plonger vos joueurs dans un tourbillon d'événements aux vastes retentissements ? Infos, rumeurs, légendes : voici de quoi les catapulter à l'aube d'un nouveau millénaire... Le contexte historique des ...sur Asmodée au format (69 Ko)
Etats de santé
sur Métamorphe au format (140 Ko)
Cette fiche à pour but de récapituler les règles alternatives que j'utilise dans la gestion des états de santé des personnages en D20. J'utilise en grande partie les Arcanes Exhumés© pour cette adaptation. Les Points de Vie d'un personnage mesurent de façon très abstraite l'état de santé général. Bien souvent on a plus l'impression d'avoir à faire à une progress bar de jeu vidéo que d'une quelconque mécanique crédible. L'alternative suivante que j'utilise dans le cadre du Trône de Fer D20 ou ...
Crochetage
sur Métamorphe au format (542 Ko)
Une fiche de récapitulation pour la compétence crochetage. (Dex ; formation nécessaire). Permet d'ouvrir tout type de serrure par des moyens non conventionnels. L'utilisation d'outils improvisés inflige un malus de -2. L'utilisation d'outils de qualités supérieures octroie un bonus de +2. Crocheter est une action complexe. Crochetage à la hâte : DD+20 action de mouvement. Serrure DD de crochetage Simple 20 Moyenne 25 Bonne 30 Excellente 40 Solidité Résistance DD pour enfoncer. 15 30 ...
Fiche d'équitation
sur Métamorphe au format (172 Ko)
Une fiche de récapitulation pour la compétence équitation. (Dex). Permet de chevaucher sur n'importe quel type de monture. Monter à cru inflige un -5 de pénalité. L'utilisation d'une selle de guerre octroie un bonus de +2. Guider sa monture, permet d'avoir les 2 mains libres, en cas d'échec 1 seule main, test au début de chaque round. Action libre. Rester en selle, en cas de blessure test automatique en action libre. Combattre sur un destrier, permet d'attaquer et de faire attaquer sa monture ...