Ecran de jeu médiéval
sur Club Table Ronde au format (551 Ko)
Cette aide de jeu regroupe sur 4 feuilles les tables nécessaires pour maîtriser une partie de Dk System médiéval.
Table récapitulative des PJ
sur Club Table Ronde au format (4 Ko)
Tableau récapitulatif des PJ pour le meneur : ayez toujours les notes de vos joueurs sous les yeux.
Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
[WIP] arKipels² à la Karte... façon GVM
sur Dé roulant
Le travail sur arKipels² suit son cours. Avec Go@t, nous avons pratiquement bouclés les textes du premier document dont l'essentiel sera de donner toutes les infos techniques pour créer un perso et jouer dans les Archipels avec le dK² system. Reste encore à avancer sur les illustrations, Zombie devrait nous aider à ce niveau... En parallèle, j'ai commencé à préparer ma version d'arKipels² à base de cartes, à la façon de GVM. Depuis que j'ai découvert Guerrier Voleur Magicien, le kit d'initiation ...