
Empire Galactique
Matériel
sur Empire Galactique
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(13.2 Mo)
ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique
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(1.1 Mo)
De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Varlet et Lehouine (Encyclopédie Galactique – tome
III)sur Empire Galactique
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(1.8 Mo)
VARLET : Le principe d'un moteur capable de dépasser la vitesse de la lumière fut découvert par le plus illustre des Teknos, le grand Jonas Varlet, sur Édenis, vers l'an 7500. Mais plus grande encore est la réputation de celle qui mit au point ce mode de propulsion. Maintes légendes content l'histoire de Rosalia Goutte-de- Pluie, sainte patronne des Navyborgs... Krishna Mapula, Hommes-machines. Un vaisseau équipé de moteurs Varlet n'a pas de forme définie : il s'agit plus d'une affaire ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique
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(1.2 Mo)
LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
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(201 Ko)
Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
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(123 Ko)
Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
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(34 Ko)
Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
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Pouvoir Psi : Gestion de la Conscience
Conscience : Coût : 1 PP par niveau utilisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée Options : 1 Insensibilité thermique F min Méditation. 2 Récupération concentration. 3 Animation suspendue Nb de jour = F Perception attentive. 4 Régénération concentration Résistance. 5 Super endurance/Super force. 6 Communion intérieure Constant Longévité. Méditation : Le personnage entre en méditation profonde (MOD-5 à tous les jets de perception) et gagne 1PP supplémentaire par niveau et par heure de ...sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
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Société et Technologie Galactiques (Encyclopédie Galactique
– tome IV)sur Empire Galactique
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(37.3 Mo)
Ce tome de l'Encyclopédie Galactique comporte deux chapitres. Le premier décrit la société impériale au travers du fonctionnement de la justice, des lois du commerce, des communications. Le second est un catalogue de matériel et d'objets divers dans des domaines variés (du blaster d'épaule à l'antigrav de table en passant par la ceinture de vol ou le localisateur de contact). Quelques règles complémentaires à celles disponibles dans les livres de base émaillent ces deux chapitres. ...