
Mage
Univers : Contemporain Fantastique
Catalogue des Ouvrages pour Mage
Les Essences d'Avatar
Sandy après avoir regardé, le tout prend sa fiche et inscris déjà « Akashite » Jyv en parfait poseur gothique note Excavés et Djo décide décrire un roman sur un Fils de l'Éther et le mode d'emploi de lecture pour que Martin comprenne bien son personnage. Tristan dissimule sa fiche après avoir regarder, pour une sombre raison ou pour la blague de la soirée. Ils discutent tous de leurs concepts de personnage et Djo dessine déjà son personnage, tous commencent à noircir la fiche comme Martin leur explique ...sur Maëlkavian
Les Règles sur la Magie
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...sur Eric Christ
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Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...sur Maëlkavian
Créer son paradigme
Les joueurs (enfin certains :) ont parfois du mal à comprendre ce qu'est un paradigme et à en créer un. Ceci ce veut une aide de jeu pour combler cette difficulté. Ce que j'attends de vous c'est des commentaires, des ajouts et des critiques sur ce que j'ai fait histoire d'avoir le truc ultime :) voilà ce que ca donne : Créer son Paradigme en 10 Questions ! Créer son Paradigme est aussi important, voir même plus important que créer son background à Mage. Ces dix questions ont étées faites dans ...sur Maëlkavian
Sphère - Correspondance
La maîtrise de cette sphère permet à un mage de transcender les contraintes de l'espace et de la distance. * Perceptions spatiales immédiates : cette compréhension de la base de la Correspondance permet au mage de développer un jugement précis et intuitif des distances. Un effet simple affûte la conscience le mage a de l'espace pour déterminer les directions distances exactes. Le mage peut lancer des sorts pour « ressentir » les contours de l'espace autour de lui, utiliser ses sens mystiques pour ...sur La Guilde des Songes
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Sphère - Esprit
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...sur La Guilde des Songes
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Effet - Entropie
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...sur La Guilde des Songes
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Effet - Matière
* Analyse de substance : n'importe quel enchantement simple permet de déterminer les propriétés matérielles. Le mage distingue l'or de la pyrite de fer et sait exactement le poids que peut supporter une chaise. Les mages peuvent atteindre ce résultat de nombreuses manières. Les Fils de l'Ether et les Adeptes du Virtuel utilisent leurs engins favoris, les Hermétiques comparent souvent des échantillons connus et cherchent les différences, les Extasiés « suivent le flot » et choisissent ce qu'ils pensent ...sur La Guilde des Songes
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Sphère - Matière
Cette sphère comprend l'étude des motifs matériels et inorganiques. Depuis de simples analyses chimiques jusqu'à la transmutation des métaux de base en or, tout est possible. * Perception de la matière : la compréhension basique de la Matière permet au mage de savoir clairement quelle est la nature des objets matériels. En scrutant un Motif, le mage peut non seulement dire sa masse et sa composition, mais s'il s'agit d'un objet manufacturé, s'il a été endommagé, comment il peut interagir avec ...sur La Guilde des Songes
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Technocratie : les Implants bioniques
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...sur Eric Christ
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