
RuneQuest
Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
CampagneC'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...sur Chez Demehet
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Rapport du Codex
Monseigneur, Voici les informations que vous m'avez demandé de réunir concernant les ennemis de l'empire connus sous les noms d'Irssin Minéto, Auric de Bondhost, et Pochikalaan de Bondhost lui aussi. Ayant réuni et recoupé de nombreux rapports et témoignages collectés par nos services, je suis à présent en mesure d'établir un historique des actions de résistance menées par ces hommes contre notre glorieux empire. Veuillez donc trouver ces information dans le document qui suit. ...sur Chez Demehet
DEUXIEME PARTIE : LE JOURNAL DE POCHIKALAAN
Je suis dorénavant guerrier de Yelm, le dieu-soleil qui illumine notre planète, Glorantha. Lorsque j'achevais mon dernier récit, je venais de quitter mon ami Scott et la caravane avec laquelle nous avions cheminé depuis notre départ de Soranitz à la saison de la terre de 1626. Je me souviens d'avoir alors écrit que j'avais décidé de ce que serait mon destin. Aussi, je m'en vais vous conter dans les présents feuillets quels furent mes choix et ce qui les motiva. Cependant, pour ce faire, il me ...sur Chez Demehet
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Le Journal de Pochikalaan
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...sur Chez Demehet
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Voyage vers Hazphaar, aventures dans Prax
Voyage vers Hazphaar : En remontant vers le Nord, vous secourez des fermiers orlanthi en lisière de jungle aux prises avec une bande de broos. Ils se sont installés ici pour être loin de l'influence et des tracasseries de l'armée lunar et des guerriers du Dôme du Soleil. Vivre sur la bordure n'est pas sans risques, mais ils préfèrent garder leur liberté avant tout. Hazphaar : Ville frontière des marches du Sud, anciennement rattachée au royaume de Sartar dont elle reconnaissait le ...
La Passe du Dragon
La fuite en avant : De retour à Nouveau Nid, la cité durulz, les rescapés de l'attaque du village des 3 rivières prennent leurs dispositions pour partir rapidement avant que les lunars ne verrouillent la région. Il vous est conseillé d'en faire autant. Les guerriers humaktis partent vers l'Ouest et les contrées de Sartar, les durulz vont se faire aussi discrets que possible dans les marais, tandis que les guerriers des clans orlanthis repartent vers leurs terres pour protéger leurs clans. ...
Le début de la mission, les tableaux
Un résumé des épisodes précédents ? Le début (juillet 2006) : Date : 2ème jour de Pierre-Vent, jour de l'eau de la semaine de la stase de la saison de la mer. An 937. Personnages : Ylana, Sania, Aptaroth, Melkar, Hibou-du-fond-du-jardin (mais qui voit bien la nuit) Lieu : Even-Luin. La mission : Suite à une expédition dans une ancienne tour de magie appartenant à un mage du nom de Loryk Aferrann, le maître de magie de Melkar, Armal de Kert vivant dans la cité d'Even Luin, vous ...
Vers la Passe du Dragon
Le village des marais : Kwakjon vous propose de vous faire passer e par le marais des basses terres pour éviter la route de l'Est qui est très surveillée, mais également ne pas être trop à portée du camp fortifié de Solantius qui garde l'entrée de la passe. Prendre la route au Nord vous mènerait près du Fort de Ramae très actif en ce moment. Il y a environ 1 mois ½ les lunars ont augmenté les taxes sur la population et le commerce dans la zone de la bordure (de nombreuses denrées de bases ont ...
Voyage vers Pavis, la fuite vers le Pays Saint
Oasis de l'Union de Pierres' : Vous remonter vers le Nord de Prax, retardés par une tempête de sable, évitant les lueures des troches de silhouettes sans doute à votre recherche. PLusieurs jours après voitre départ, vous atteignez l'oasis dite de 'l'Union de Pierres'. Valky vous a indiqué que les clans orlanthis détestent cordialement les lunars qui évitent les oasis qu'ils possèdent sauf à s'inviter avec une troupe très conséquente. L'Union de Pierres prend son nom de deux grandes pierres ...
Les tours d'Arwen et Eärindel
La tour d'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de la tour d'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse une tour grise. A votre surprise, un groupe composé d'elfes et de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela ...