|
Étant un joueur de longue date de Nephilim, je craignais l?image « au rabais » qu?on a tendance à coller(...) |
|
Derrière sa très jolie et évocatrice couverture, Trinités offre un univers en carton-pâte qui ne m'a(...) |
|
J'ai adoré cette campagne !... |
|
Déjà, visuellement c'est très beau et je trouve dommage que dans le pack (livre + écran), la magnifique(...) |
|
La voie des Esprits est une superbe idée, bien écrite et facile à intriguer à l'univers. Et quel plaisir(...) |
Bréviaire I : Les chevaliers sans tête
sur Les 12 Singes
au format
Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les chevaliers sans tête font leur première apparition dans Chevaliers, le scénario du Livre I de Trinités. L'aventure complémentaire de ce Bréviaire peut-être jouée à la suite de Chevaliers ou alors, pour un meneur ...
Kit du Joueur
sur Via Phoenicis
au format
(104 Ko)
Cette aide de jeu s'adresse aux joueurs de Trinités souhaitant agrémenter leurs parties d'éléments d'ambiance supplémentaires matérialisant leurs phases de jeu, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs occultes des Trinités. Ces éléments sont bien entendus facultatifs mais permettent d'associer le geste à la parole ce qui, je l'espère, facilitera l'immersion roleplay. Le Zodiaque Aura : Le déploiement de l'aura ne devrait pas être cantonné à une simple croix sur une fiche de personnage ...
Bréviaire XX : Souvenirs de voyages en Arcadie
sur Les 12 Singes
au format
LIMINARIS DES JOUEURS : Ce Bréviaire est une synthèse du contenu d'un ouvrage manuscrit intitulé « Souvenirs de voyages en Arcadie ». Le livre date manifestement de la Renaissance, du XVIe ou XVIIe siècle. Il n'est répertorié dans aucune bibliothèque et, si vos personnages n'en possédaient pas un exemplaire, rien n'attesterait de son existence. Votre meneur de jeu vous indiquera les circonstances qui vous ont amené à en prendre possession. L'analyse du style littéraire ne permet pas d'en découvrir ...
Bréviaire III : Millénium da Vinci
sur Les 12 Singes
au format
Au commencement : Romorantin, 1999. A l'occasion des travaux d'extension de la bibliothèque, des documents du XVIe siècle sont découverts : il s'agit d'esquisses d'un projet de château à Romorantin par Léonard de Vinci. Malgré la renommée de l'architecte, la découverte reste mineure car d'une part d'autres plans similaires sont déjà connus et d'autre part la réalisation ne fut jamais entreprise. Romorantin, printemps 2000. Les travaux d'extension de la bibliothèque, sont terminés et ...
Bréviaire XV : Dust'n blood
sur Les 12 Singes
au format
Le Bréviaire XV : Dust n' Blood est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Porohorn — cf. Bréviaire XII — reprend contact avec les Trinités pour leur donner rendez-vous au Crazy Coyote, un bar de Manhattan fréquenté par des ouvriers indiens travaillant sur les chantiers ...
Bréviaire XXI : Le complexe d'OEdipe
sur Les 12 Singes
au format
Le Bréviaire XXI : Le complexe d'Oedipe est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. LE MANUSCRIT DE VOYNICH : Le thème de la campagne ms408 est un célèbre et mystérieux livre ancien, le manuscrit de Voynich. En préambule du premier scénario, voici les grandes lignes ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...
Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques
sur Les 12 Singes
au format
Le Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. AU COMMENCEMENT : Un policier de New York, le capitaine Karen O'Nell, responsable du district de Central Park au coeur de Manhattan, contacte le personnage d'un des joueurs. En effet ...
Bréviaire XXII : La bibliothèque d'Amnon
sur Les 12 Singes
au format
Le Bréviaire XXII : La bibliothèque d'Amnon est destiné aux joueurs ayant terminé le scénario du Bréviaire précédent, Le complexe d'OEdipe. Si vous n'avez pas encore joué cette aventure, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles correspondent à des documents que votre personnage n'a aucune raison de connaître. LES LIVRES D'AMNON Un peu de temps sépare les scénarios des Bréviaires XXI et XXIII. Les Trinités peuvent le mettre à profit pour étudier les ouvrages retrouvés au ...