
Warhammer
Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
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(4.8 Mo)
Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Bestiaire du Vieux Monde
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(651 Ko)
Le livre de règles de WJDR vous ouvre les portes d'un monde cruel où se déroulent de périlleuses aventures. Le Bestiaire du Vieux Monde ne fait qu'ajouter au danger en présentant les adversaires de l'humanité, des gobelins de la nuit aux orques sauvages en passant par les vouivres et les dragons-ogres. Ce livre indispensable détaille les créatures plus ou moins courantes du Vieux Monde car il est bourré d'informations à l'attention des joueurs et du MJ.. Dans ce volume vous trouverez : - Créatures ...
Arsenal du Vieux Monde : Trésors du Vieux Monde
sur Warhammer le Jeu de Rôle
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(702 Ko)
L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller, érudit de l'université d'Altdorf. Chapitre X : L'essentiel de ce livre est consacré à la description des équipements et services utiles, et aussi moins utiles, pour lesquels les personnages peuvent dépenser leurs deniers durement gagnés.Toutefois, de nombreux personnages adorent dépenser leur or en futilités, comme des pièces de monnaies rares ...
Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
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(728 Ko)
(...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 1
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(638 Ko)
(...) Plusieurs bâtiments ont progressivement été érigés autour du temple, notamment une sacristie à l'usage des prêtres de haut rang, des chapelles privées entretenues par des familles nobles, les archives officielles du culte et quelques bureaux administratifs. Cet ensemble occupe la moitié est du temple, la jonction avec celui-ci étant assurée par le grand clocher. Des clochers d'importance moindre s'élèvent également en d'autres endroits de l'édifice. Le temple de Verena (11) : Le dôme ...
Warhammer, le Jeu de Rôle
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(3 Mo)
Le Vieux Monde. Un endroit sombre et angoissant, empli de périls et déchiré par la guerre. Des fourmillantes cités de l'Empire aux forêts hantées par les elfes en passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où les nains luttent contre les gobelins et leurs infâmes cousins, une ombre s'étend sur le monde, l'ombre sinistre et corruptrice du Chaos. L'Empire, la plus grande nation du Vieux Monde, s'évertue à empêcher cette funeste marée de submerger ses domaines. Mais l'ennemi ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
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(1.5 Mo)
(...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 2
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(549 Ko)
(...) magique des Venelles. Des mauvaises langues aiment à dire qu'elle est plutôt bien située, à la croisée du commerce et du savoir, et surtout loin de l'état... La guilde est l'étape obligatoire pour qui cherche un conseil légal ou des services judiciaires. La plupart des cabinets d'avocats et de notaires les plus connus y ont d'ailleurs leur siège. Ces derniers ne sont jamais à leurs bureaux, et seuls les clients les plus influents ont le privilège de les rencontrer en personne. Ce sont ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
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(1.8 Mo)
NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...
Les Chevaliers du Graal
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(679 Ko)
Pour la Bretonnie ! Bienvenue au pays des dames et des chevaliers, une contrée dévouée à la puissance et à la majesté de la Fée Enchanteresse. Connus dans tout le Vieux Monde, les chevaliers du Graal de cette terre verdoyante comptent parmi les plus grands guerriers. Mais ce royaume ne se résume pas à ses chevaliers de la Quête et à ses demoiselles en détresse. La Bretonnie cultive son lot de noirs secrets, de dangers et d'aventures. Les Chevaliers du Graal est LE supplément indispensable de ...