Bestiaire du forum (édition révisée)
La toute nouvelle version du bestiaire de la communauté Anima francophone ! Plus de 60 pages de créatures illustrés, avec leurs caractéristiques et leur backgrouds, de quoi alimenter vos parties !
Cet ensemble d'articles est composé des éléments suivants :
L'Intendante [pluriel : Intendantes]
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Fidèle et serviable intendante du quotidien. Ces pauvres créatures semblent avoir été créées par une race d'entités d'entre plans très puissante. Elles sont entièrement vouées à servir d'esclaves domestiques et sont donc très adaptées à cette tâche (muettes, infatigables, pas de besoin de sommeil ou de nourriture et on peut cogner dessus elles s'en remettent vite). Lorsqu'un convocateur en convoque une, celle qui apparait correspond toujours à ses attentes en matière d'apparence physique ...
Le Khareos
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Golem de flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif ...
La Pyrène [pluriel : Pyrènes]
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Fidèle et brûlante intendante du quotidien (variante de Intendante). cf Intendante p11... Modus Operandi : ... mais en plus chaud. Niveau : 1. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 20 Points de Vie : 115. Classe : Touche-à-tout. FOR : 8 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8. POU : 8 INT : 5 VOL : 3 PER : 8. RPhy : 40 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 65 Naturelle. Attaque : 30 Naturelle. Défense : 30 Esquive. Dégâts : 30 Naturelle CON/CHA. Armure : IP 2. Capacités primordiales ...
Le P'tit Wyrm
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Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Le Rat de la Peste [pluriel : Rats de la Peste]
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Esprit de la Maladie. Les archives de l'Inquisition contiennent ce texte: 'Ils erraient parmi les mourants, gros comme des chiens, le pelage galeux et le regard terne, grignotant par-ci par-là un morceau de cadavre gonflé. Un râle d'agonie les attira vers un homme, ils le frôlèrent, le griffèrent et le mordirent juste un peu pour l'entendre couiner. Ils semblaient totalement concentrés comme s'ils savouraient les derniers instants du mourant. Je n'est pu en supporter plus et ai appelé la ...
La Ronce Noire
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Fleur d'Avarice. Au printemps, leurs fleurs noires sont parmi les plus belles du monde et on dit qu'elles auraient des capacités extraordinaires. Modus Operandi : Les plantes sont aussi influencées par le surnaturel. Selon les croyances, les ronces noires poussent sur les tombes de personnes particulièrement cupides, s'accrochant de manière acharnée à ce qu'elles possèdent. Ce besoin maladif s'écoule dans la plante et la transforme en un piège mortel. Elle attrape tous ce qui passe à sa ...
Zombie Renforcé
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Modus Operandi : La guerre de Dieu vit bien des atrocités, dont celle-ci. L'un des généraux de Rah, dont le nom s'est perdu dans les limbes, gagnait toutes ses batailles mais ses pertes étaient énormes. Avec l'aide d'une cabale de nécromants, il relevait les morts pour gonfler ses rangs. Les zombies classiques étaient bien trop faibles à son goût, tout juste bons à casser les charges ennemies. Il commanda donc un contingent de morts-vivants plus puissants à ses alliés. Ceux-ci, après quelques ...
La Veuve Rouge
Femme Fatale. Modus Operandi : L'homme est loin d'être la seule espèce intelligente sur Gaïa. Il n'est pas non plus au sommet de la chaîne alimentaire. La veuve rouge est un métamorphe arachnide vivant dans l'ombre de l'humanité depuis la nuit des temps. Elles sont toutes femelles et utilisent les mâles humains aussi bien pour la reproduction que pour la nourriture. Sous sa forme féminine (qu'elle peut choisir à loisir) la veuve rouge est toujours extrêmement belle et attirante. Sa forme ...sur Projet Anima JdR au format
Le Triskelion
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Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...
Le Golem Ghestal
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Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...
Esprit Stellaire Crux, la Croix du Sud
Puits de Connaissance. Le gardien de la Croix du Sud apparait habituellement sous la forme d'un maigre vieillard dont la tête a la forme d'une croix. Il possède un grand nombre de connaissances dans de nombreux domaines et parle de nombreuses langues. Modus Operandi : Le gardien de la Croix du Sud répond aux questions de celui qui l'invoque. Lorsqu'il cherche une réponse, il s'assoie en tailleur et semble dormir. Lorsqu'il a trouvé l'information qu'il cherchait, il sort de son 'sommeil' en ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Erichton, le Cocher
Véhicule de Transport Magique. Habituellement, il apparait sous la forme d'un carrosse tiré par deux chevaux noirs et guidé par un cocher, bien que son apparence puisse changer suivant la personne qui l'invoque. Modus Operandi : Il peut contenir environ 4 personnes à l'intérieur et une cinquième peut s'assoir à coté du cocher, bien que cela ne soit pas recommandé quand celui-ci est a pleine vitesse. Les personnes à l'intérieur du carrosse ne ressentent aucunement les effets des accélérations ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Horlogium, de l'Horloge
Mobilier de Protection Personnelle. Horlogium se pressente sous la forme d'une horloge pouvant accueillir une personne de taille moyenne à l'intérieur de lui-même. Modus Operandi : Toute personne se trouvant à l'intérieur de celui-ci est dans l'incapacité de communiquer avec ceux qui se trouvent à l'extérieur, c'est pourquoi Horlogium répète toutes les paroles de la personne qu'il protège, finissant toute ses phrases par 'dit-il/elle'. Horlogium ne sert qu'à protéger la personne se trouvant ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Lyra, la Lyre
Artiste Étoilée. Lyra est une jeune fille avec une paire d'ailes dans le dos, portant habituellement une robe et un bonnet. Modus Operandi : Elle est extrêmement doué pour les arts et en particulier la musique. Bien qu'elle sache jouer de tous les instruments existants, sa préférence va à la lyre(étonnant non ?). Lyra est plutôt timide, excepté lorsqu'elle utilise une de ses compétences artistiques. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 85. ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Nicolas, le Petit Chien
Compagnon Traqueur. Modus Operandi : Nicolas se présente sous la forme d'un chien de la race choisie par son convocateur. Il n'est pas fait pour le combat, mais pour la recherche et la détection. Il peut servir de guet ou de pisteur. Bien qu'il ne soit pas doté de la parole, il communique avec son convocateur par un lien mental. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 140. Classe : Explorateur. FOR : 7 DEX : 9 AGI : 9 CON : 8 POU : 7 INT : 6 ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Kani, le Crabe
Gardien de la Porte du Cancer. Esprit combattant, il se pressente sous la forme d'un jeune homme à la coiffure rappelant les pinces d'un crabe et portant un Kusari-gama à la ceinture et un bâton a 3 section dans le dos. Il aime appeler la personne qui l'a convoquer 'crevette'. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement ...sur Projet Anima JdR au format
Esprit Stellaire Loki, le Lion
Gardien de la Porte du Lion. Jeune homme assez charmant et coureur de jupon, il a les cheveux en bataille, porte une paire de lunettes et une boucle d'oreille en forme d'étoile, ainsi qu'un pantalon et une veste. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre ...sur Projet Anima JdR au format
Petite Lumière de Dieu
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La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...
Le Sancteos
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Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Le Corbeau des Mares [pluriel : Corbeaux des Mares]
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Patron des Charognards. Le Corbeau des Mares ressemble beaucoup, de loin au moins, à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, il mesure souvent, debout sur ses pattes, entre 1m et 1m50. De plus, il a un bec tout particulièrement acéré, ses plumes sont bizarrement agencées, lui faisant comme des épis par endroits, ou des étranges proportions. Le rendu est habituellement effrayant, parce que ça lui donne un air maladif, voire "cassé" qui contraste avec la santé que suggèrerait ...