Le Pack du Joueur
Un Must !!
Ce pack regroupe :
- Une aide à la création de personnages
- Un récapitulatif des Avantages et Désavantages
- L'Atlas du Vieux Continent
- Les Ethnies de Gaïa
- Un exemple de personnage
- La géographie de Gaïa
- L'histoire de Gaïa
- Un rappel des archéypes.
Cet ensemble d'articles est composé des éléments suivants :
Création de Personnages
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1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Avantages et Désavantages
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...sur Projet Anima JdR
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Atlas du vieux Continent
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Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Carte du vieux Continent
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Carte du vieux Continent au format PDF incluse dans l'Atlas du même nom.
Les Ethnies de Gaïa
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Les lieux d'origines qui sont en italique indique les lieux où l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher : Lieux d'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados, Arlan, Kanon, Togarini, Remo, Bellafonte, Goldar, Hendell, Moth, Dwänholf, Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La Mer Intérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal groupe ethnique des secteurs centraux ...
Un Exemple de Personnage
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Puisque nous connaissons toutes les étapes de la création d'un personnage, nous allons les appliquer ensemble à la fiche de Célia. Nous avons déjà généré et réparti ses caractéristiques et choisi sa classe : guerrier acrobate. Nous devons ensuite choisir ses avantages et désavantages en utilisant les trois Points de Création. Après un feuilletage de la liste, nous décidons de choisir quatre avantages et un désavantage pour obtenir le ...
Géographie de Gaïa
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Ouvrez les yeux et regardez. Voici le monde qui est né au prix des larmes des innocents. Faites que cela en vaille la peine. Zhorne Giovanni. Généralités : Gaïa se divise entre deux masses continentales, le Vieux Continent à l'est et le Nouveau Continent à l'ouest séparé par la mer. Le niveau culturel du monde est équivalent à la fin de la Renaissance, mais certains pays se trouve à l'orée des Lumières tandis que d'autres sont encore plongés dans la « barbarie ». On parle latin dans la ...
Histoire de Gaïa
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À cette époque, le monde avait un autre nom. Mais il ne reste personne qui s'en souvienne. L'Ère du Chaos : Avant, au commencement de la Terre, tout était Chaos. Les peuples barbares et païens s'entretuaient sans jamais chercher à élever la race humaine au delà de l'animal. Des siècles voir des millénaires se déroulèrent ainsi dans l'obscurantisme et la superstition. Au fil des conflits, des peuples prenaient le dessus et commencèrent à poser les bases d'une civilisation digne de ce nom. ...
Rappel des Archétypes
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Rappel des Archétypes : Guerrier, Guerrier Acrobate, Paladin, Paladin Noir, Maître d'Armes, Virtuose Martial, Tao, Explorateur, Ombre, Voleur, Assassin, Sorcier, Mage de Bataille, Illusionniste, Sorcier Mentaliste, Convocateur, Guerrier Convocateur, Mentaliste, Guerrier Mentaliste, Touche-à-Tout.
Feuille de calcul pour création de personnage
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Une feuille de calcul pour créer des personnages pour Anima Cette feuille comprend (dans les grandes lignes) : - des fonctions qui prennent en charge l'impact de la plupart des dons officiels sur les caractéristiques et compétences - une gestion des spécialisation dans les compétences qui le permettent - une gestion des bonus des Touche-à-Tout - une gestion des changement de classes - une gestions de règles optionnelles Pour plus de détails voir l'onglet de description... Attention ...
Une fiche de calcul automatique pour la création de
personnagesur Projet Anima JdR
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Une fiche de calcul Excel automatique pour la création de personnage.