Palimpseste n°8

En 2001, à l’ère de la Révélation, un Conclave assistait à la naissance d’un nouvel acteur occulte : les Héritiers de Babel.
Pendant des années, ce nouvel Arcane s’est attelé à enseigner et propager la Sapience des Immortels pour les emmener vers la lumière, vers l’Agartha ... Dix ans plus tard, les Héritiers de Babel ont parcouru beaucoup de chemin. De nombreuses voies ont été explorées, d’incroyables secrets ont été partagés et la Communauté Immortelle est toujours debout.
Même l’arrêt officiel de Nephilim : Révélation n’aura réussi à vaincre notre association.
9 Vision Ka et 7 palimpsestes plus tard, nous sommes aujourd’hui aux portes d’un Grand Changement : 2012, La Grande Année ! Et qu’elles que soient les surprises que nous réserve cette année, elle marquera un évènement incontournable : Nephilim fête ses vingt ans d’existence !
Pour célébrer ce nouveau cap, nous vous avons concocté des surprises à découvrir durant toute l’année. Espérons que la Fin du Monde nous laissera suffisamment de temps pour tout vous dévoiler.
Aussi, pour bien démarrer, le Palimpseste revient poursuivre sa mission parmi les Immortels. Nous avons voulu cette nouvelle mouture plus moderne et plus adaptée à nos nouvelles habitudes informatiques. Espérons qu’elle saura nous rassembler pour démontrer au Monde que Nephilim n’a pas dit son dernier mot !
Les Héritiers de Babel
Cet ensemble d'articles est composé des éléments suivants :
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel
au format
(5.4 Mo)
Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Le Glorieux Alliage : La Table d'Emeraude
sur Les Héritiers de Babel
au format
(5.4 Mo)
En ces temps immémoriaux, l'Atlantide dressait ses dômes. C'était l'Âge d'Or. Les Nephilim libres et tout-puissants se mouvaient sans effort parmi les champs magiques, que la chute de l'orichalque sur Terre n'avait pas encore troublés. Ainsi, de nombreux Nexus marbraient la surface, augurant bien souvent de la naissance de l'un d'entre eux. Ces premiers- nés étaient uniques parmi les êtres-Ka. Et bien que la naissance d'un Immortel fut fréquente, les auspices annonçaient toujours des événements ...