Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : action (49)...pour une autre technique de niveau supérieur. Atemi (Moine 1). Lorsque le personnage attaque par uneactionsimple et inflige des dégâts, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur sous peine d'être... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : action (23)...peut utiliser cette manoeuvre lorsqu'il est équipé d'une arme de tir et qu'un adversaire réalise uneactionde déplacement. Il effectue alors une attaque à son bonus maximal et utilise une munition normalement... [Détails]Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : action (22)...corps, et l'attaque inflige 1d6 dégâts supplémentaires par tranche de 2 niveaux de paladin. Combativité :Actionlibre. Le paladin gagne un nombre de points de vie temporaires égal à son niveau de classe... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
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Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : action (15)...voir plus bas) Maîtrise de focaliseur profane : baguette de précision (une fois par rencontre, par uneactionlibre, vous gagnez un bonus de +2 sur un jet d'attaque ; vous devez tenir votre baguette) Tours... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Barde
sur Le Scriptorium au format (557 Ko)
Contient : action (14)...une énergie considérable, et le personnage qui utilise cette forme d'expression se doit d'accomplir uneactionde mouvement par tour, en plus de l'actionsimple requise par la musique de barde. Cetteaction... [Détails]Le barde est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, il est très difficile de construire un barde viable en se servant uniquement des manuels de base, comparativement aux autres classes. En revanche, si le joueur possède suffisamment de suppléments intéressants, il peut aisément faire de son barde une classe plus qu ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : action (13)...niveau 3, vous apprenez à lancer le sort rapidité en toute hâte. Vous pouvez lancer rapidité par uneactionlibre, une fois par round, comme avec le don de métamagie Incantation rapide, mais sans avoir... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...
Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
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Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : action (10)...max 10 cases Décharge fantastique : +4 contre Réflexes, 1d10+4 ; 10 cases. Dons : Poussée d'adrénaline [ActionSurge] (+3 aux jets d'attaque pendant les actions obtenues en dépendant un point d'action... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : action (9)...supplice 3 3 3 2 20 +20/+15/+10/+5 +6 +6 +12 Grande aura de malchance 3 3 3 3 Tourment (Sur). Par uneactionlibre, le tourmenteur peut dépenser un nombre de points de maléfices jusqu'au tiers de son niveau... [Détails]Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...
Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
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Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : action (9)...flottent autour de la cible, guidant les attaques de vos alliés A volonté - Divin, focaliseur, radiantActionsimple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d8+4 points... [Détails]Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
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Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : action (9)...paladin 1 : Vous attaquez votre ennemi sans pitié et sans lui laisser le temps de souffler, et votreactionest récompensée par un don divin de vigueur. A volonté - Divin, armeActionsimple - Arme de... [Détails]