Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : action (8)...(2 rounds). Le taux de récupération du Ki est une capacité innée du personnage qui n'implique aucuneactionde sa part. Cependant un individu peut se concentré ou médité pour doubler ce taux de récupération... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Dramatis Personae : Alastor, l'Arbitre du Démon
sur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : action (5)...nouveau roi des démons, né de la lignée des hommes, maudirait le monde de son pied impie. La premièreactiond'Alastor fut d'exterminer complètement les membres de la caravane qui l'avaient abandonné,... [Détails]Bien qu'aujourd'hui tout le monde ait entendu parler de lui, sa véritable histoire est inconnue de tous. Il y a des années, Alastor était un enfant de constitution faible et maladive, élevé dans une caravane itinérante des déserts du Kushistan. Sa santé délicate l'empêchait de sortir jouer avec les autres enfants de son âge, il ne put donc se faire d'amis normaux. Mais il est certain que, malgré ses défauts, il avait un don spécial qui le différenciait des autres : il pouvait voir et parler ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : action (4)...points de fatigue par round donnant un bonus de +15 chacun, soit sur deux actions à + 15 ou sur une seuleactionà + 30. Il faut l'annoncer avant tout jet de dés. Cela ne s'applique que sur les tests physiques... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...