DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptation (11)...psionique émettent un cône de lumière d'une longueur de 6 m. Facultés de guerrier psychique de 2e niveau :Adaptationà une énergie destructiveA. Confère une résistance contre un type d'énergie. Affinité... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Prestige de la Foi
sur Le Scriptorium au format (428 Ko)
Contient : adaptation (4)...livent dans les métropoles où tout ce qui touche à la magie peut être rassemblé et partagé (voulu ou pas).Adaptation. La classe de prestige de gardien des mystères est particulièrement adaptée aux magiciens... [Détails]Un complément pour le Codex Divin. Quatre classes de prestige pour D&D 3.5, par David Noonan & Skip Williams traduit et mis en page par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous n'aurez besoin que des manuels de base. Introduction : Le Codex Divin est un supplément de règles proposant des dizaines de nouvelles options pour les prêtres, druides et autres lanceurs de sorts divins, parmi lesquelles des dons, des classes de prestige, des sorts et des objets magiques. Une partie ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : adaptation (4)...de dissimulation suprême, poussée télékinésique, purification corporelle, substitut cristallin ; 4e -Adaptationaux énergies destructives, contrecoup empathique, divination psionique, liberté de mouvement... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Le Sangehirn
sur Le Scriptorium au format (187 Ko)
Les sangehirn sont des individus ayant appris que le meilleur moyen de rester en vie dans un monde plein de danger est de savoir (se) soigner. Ils optimisent leur corps et leur esprit et apprennent les moyens de les maintenir en forme. Ils voient leur corps comme un simple assemblage de muscles, d'os et de sang - rien de bien compliqué à réparer. Lorsqu'ils progressent dans cette classe, cette vision prend forme au coeur même de leur physique, leur conférant d'incroyables capacités ...Contient : adaptation (3)... Facultés de niveau 1 : Bienrétroaction*, Epaississement de la peau, Vigueur. Facultés de niveau 2 :Adaptationà une énergie destructive, Ajustement corporel*, Partage de la douleur, Subsistance*, Transfert... [Détails]DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptation (3)...lumière pendant 10 rounds de suite. Psychokinésie modérée ; NM 9 ; Création d'armes et armures psioniques,adaptationaux énergies destructives ; Prix bonus de +4. Répugnant. Trois fois par jour, lorsque... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptation (2)...le pyrokinésiste le tient en main, mais il se dissipe instantanément si le personnage relâche sa priseAdaptationau feu (Ext). Au niveau 2, le pyrokinésiste acquiert une certaine résistance au feu qui... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : adaptation (2)...nauséeux ; état préjudiciable. Nec (necromancer) = Néc (nécromancien) ; classe de spécialiste. necklace ofadaptation= collier d'adaptation; objet magique (objet merveilleux). necklace of fireballs ... [Détails]Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : adaptation...par contre un J'Dala important du Grand Royaume, mais qui dispose d'un minuscule clergé, professant l'adaptationde la nature aux besoins des mortels. Son clergé est puissant au Vlosaraï, tous les capitaines... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Race : Humain
sur Aide D&D
Contient : adaptation...Comportement : les humains sont extrêmement polyvalentes, ils embrassent toutes les destinées. Leur capacité d'adaptationet d'apprentissage font qu'ils obtiennent des dons et des points de compétences... [Détails]« Je vais superviser ». Taille moyenne : 1,70 m à 1,85 m - Poids moyen : 65 à 85 Kg. Vieillissement : Adulte 15 ans - Âge mur 35 ans - Grand âge 53 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : tous. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun. Langues additionelles : au choix. Compétences : 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau (4 au 1er niveau). Dons : 1 don supplémentaire au 1er niveau. Comportement : les humains sont extrêmement polyvalentes ...
Les campagnes légendaires
Contient : adaptation...outils pour créer et mener des parties épiques. Il parle des motivations des personnages épiques, de l'adaptationdu monde, des éléments de donjon/d'aventures assez puissants pour être présenté aux personnages... [Détails]Ce supplément contient tous les éléments pour mener une campagne au-dessus du niveau 20. Bien qu'orienté sur le grosbillisme, ce supplément contient des éléments plus qu'intéressant (même si, au final, vous utiliserez heureusement sans doute plus ce livre pour vos PNJs que pour vos joueurs ^^ ). Le nouveau système de sort est bien conçu et les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objets magiques et l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement ...