Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : additionnellesRèglesadditionnellesMême si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Règles de combat additionnelles
sur Le Ludiste
Actions particulières : Localisation et coup visé (par François) Afin de porter un coup visé le combattant accepte de prendre un malus supplémentaire égal au bonus qu'il souhaite appliquer à son jet de localisation. Une attaque rapide ajoute 20 % à ce bonus et une attaque brutal lui retire 20 %. Toucher une cible immobile (par François) : Porter un coup à une cible immobile est réussit automatiquement. L'attaquant se contente de lancer 1d10 pour déterminer sa marge de succès. De plus l ...Contient : additionnellesRègles de combatadditionnellesActions particulières : Localisation et coup visé (par François) Afin de porter un coup visé le combattant accepte de prendre un malus supplémentaire égal au bonus... [Détails]Tables additionnelles pour l'écran du maître
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (61 Ko)
Contient : additionnellesTablesadditionnellespour l'écran du maître Cette aide de jeu vient en complément ou en remplacement de l'écran du maître de jeu des Secrets de la Septième Mer. Elle est composée de quatre volets... [Détails]Cette aide de jeu vient en complément ou en remplacement de l'écran du maître de jeu des Secrets de la Septième Mer. Elle est composée de quatre volets intérieurs de l'écran et compte de nombreuses tables et de nombreux récapitulatifs utiles en cours de jeu. ...
Aides de jeu additionnelles
sur Nobilis, le site des puissances souveraines au format (101 Ko)
Contient : additionnellesAides de jeuadditionnellesCode Fidelitatis de Seigneur Entropie : TU N'AIMERAS POINT. L'amour est mensonge : il se dit beauté, mais il n'y a pas d'amant au Paradis. L'amour est une faiblesse ... [Détails]Code Fidelitatis de Seigneur Entropie : TU N'AIMERAS POINT. L'amour est mensonge : il se dit beauté, mais il n'y a pas d'amant au Paradis. L'amour est une faiblesse : il offre aux Tourmenteurs une prise sur votre âme. L'amour éternel survivra à la Création... ma is rien ne peut y survivre, et rien n'y survivra. L'amour éphémère n'est point l'amour. L'amour est donc un mensonge, une faiblesse et une contradiction. TU NE CHÂTIERAS POINT CELUI QUI NE T'A RIEN FAIT. Peu importe ...
Les épices : règles additionnelles
sur Le Ludiste
Les épices (ici ce nom est masculin) sont des produits magiques très importants dans Bloodlust car ils sont l'unique source de pouvoirs surnaturels que l'on puisse obtenir « facilement » sur Tanaephis (armes-dieux mises à part). Les plantes utilisées pour obtenir ces produits sont très nombreux (plusieurs centaines) et les techniques de raffinage conduisent à d'innombrables types d'épices. Dans le tableau récapitulatif des épices, ceux-ci sont classés par types d'effets puis par puissance croissante ...Contient : additionnellesLes épices : règlesadditionnellesLes épices (ici ce nom est masculin) sont des produits magiques très importants dans Bloodlust car ils sont l'unique source de pouvoirs surnaturels que l'on puisse... [Détails]Règles additionnelles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : additionnellesRèglesadditionnellesVoici une petite aide de jeu détaillant des règles maison que nous utilisons pendant nos parties : gestion des points de destin, le sens de la magie... Les Points de Destin... [Détails]Voici une petite aide de jeu détaillant des règles maison que nous utilisons pendant nos parties : gestion des points de destin, le sens de la magie... Les Points de Destin : Les règles de gestion des points de destin à Kult ne me convenaient pas donc je les ai quelque peu modifiées. Donc avec un point de destin on peut : * Diminuer une blessure d'un niveau (ce qui évite de mourir sur un coup de dé). * Ajouter 2 actions pendant un round. * Ajouter 10 aux points de dommage. * Ajouter 10 ...
Un Add-On indispensable au Livre de Base
sur SciFi-Universe
Contient : additionnelles (3)...nécessaire à la mise en place de campagne de longue durée. Le reste de l'ouvrage présente nombre de règlesadditionnellesquasiment indispensables au bon fonctionnement des parties. Pouvoirs surnaturels... [Détails]Premier supplément pour Hollow Earth Expedition, après le traditionnel écran du maître de jeu - Les secrets de la surface propose de révéler tout, mais absolument tout, sur l'année 1936 vue au travers du prisme du background du jeu. Drôle de choix, de la part d'Exile games, d'avoir ouvert la gamme par une présentation de la surface alors que l'essence même du jeu est censé se trouver dans les profondeurs de la Terre. En soit, pourquoi pas, mais une description poussée de la Terre Creuse manquant ...
Profession: Meneur de jeu à Simulacres
Meneur de jeu et chef d'orchestre : Cours d'harmonie et de composition. Simulacres est un jeu de rôle qui date de 1986. Publié dans sa forme quasi définitive en hors-série Casus Belli en 1989, il a été développé par le biais d'Univers et de règles additionnelles depuis. La façon d'appréhender ce jeu et la manière dont il est perçu par les joueurs ne sont pas toujours très claires car ses usages sont multiples. Mise à plat des intentions et du système par son auteur : Pierre Rosenthal. PREMI ...Contient : additionnelles (3)...définitive en hors-série Casus Belli en 1989, il a été développé par le biais d'Univers et de règlesadditionnellesdepuis. La façon d'appréhender ce jeu et la manière dont il est perçu par les joueurs... [Détails]Première Exploration de la Terre Creuse
sur SciFi-Universe
Contient : additionnelles (2)...inspirations qu'autre chose. Le supplément se dote également de deux gros chapitres proposant des règlesadditionnellespermettant, notamment, de créer et d'interpréter des personnages issus de la Terre... [Détails]Après un Secrets de la Surface présentant les diverses organisations et les enjeux liés à l'exploration de la Terre Creuse, voici que sort le second supplément pour Hollow Earth Expedition : Les mystère de la Terre Creuse. Allant directement au coeur du background, ce livre propose aux maîtres de jeu une description approfondie du cadre souterrain pour permettre aux joueurs de s'enfoncer dans les profondeurs de notre planète à la découverte de merveilles cachées, d'espèces mystérieuses et de civilisations ...
La Main de Dieu
sur Projet Anima JdR au format (1.5 Mo)
Contient : additionnelles (2)...apparaissent d'autres petites croix qui luisent et disparaissent à l'impact. Croix du Sud : Effet : +4 AttaquesAdditionnellesLimitées (Mantien) NIVEAU : 1 -DI : 30 KI: Agi 6 Dex 8 Con 4. Description... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...