La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : adm (3)...Ame: 00 / 06 Baratin 9 Eloquence 8 Oeuvres: Bonus d'Ame : +6 Etiquette (Urguemand) 8 Stase temporelle (AdM) CHArisme: 10 Poésie 8 Flétrissure cutanée (AdM) CREativité: 8 Savoir: Atrophie cérébrale (LdB... [Détails]Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...
Les Chevaliers Dauphins
sur Miss Mopi au format (108 Ko)
Contient : adm...la parole). Il reste très poli envers ces inconnus mais sans plus, à cause de son caractère Bougon (cfAdMp. 13). Ils apprendront tout de même qu'il est contemporain du Sanctuaire. Les 3 Yeux leur expliqueront... [Détails]Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. Il est impératif que votre groupe possède un harmoniste du décorum ! Le lieu de ce Drame est en enclave boucanière, non loin de Tortage-la-Rouge. Un rouf (cf Agone p.38) cache un sanctuaire sous marin. Les trois Inspirés maîtres de ce Rouf et du Sanctuaire, qui se font appelés les Trois Yeux, ne se ...
Agonie
sur Souffre Jour au format (645 Ko)
Ce scénario joué pour la première fois à la 'convention' O'Tours du Jeu 2002 entraînera les Inspirés dans un maelstrom d'intrigues dont les conséquences pourrait bien être dramatiques pour Urguemand. Le Drame se déroule à Lorgol et les rencontres que ferons vos Inspirés risquent bien de leur laisser un souvenir... inoubliable. De l'atmosphere : Le premier thème est celui de l'angoisse. Le temps est compté, et il joue contre les Inspirés. La marque de l'Ennemi est partout visible depuis que ...Contient : adm...base p.275, plus des équivalents d'Attaque mentale (p.241 AGONE), Démence (p.240 AGONE), Horreur (p. 122AdM), et Cauchemars du passé Pouvoir : la Mascarade. Ephébane d'Anstregarde (Félon) : Originaire... [Détails]Terres d'Urguemand
sur L' Etincelle
Bonjour, Éminence, cette aide de jeu a pour but de vous présenter quelques éléments communs à l'ensemble des Baronnies d'Urguemand que nous déclinons dans la section Domaines. Malgré sa division en dix-sept Baronnies, Urguemand bénéficie d'un système commun à l'ensemble de son territoire, de lois partout partagée. C'est ce qui fait sa force, sa rudesse et son unité, ce qui lui a souvent permis de repousser ces ennemis. Il est donc peu indiqué de se moquer du côté fruste de cette organisation devant ...Contient : adm...Trait Blanc de parcourir les baronnies pour offrir ses services de soins et de réconfort au tout venant (AdM83). Ces mages itinérants n'ont pas de bases fixes et vivent sur les routes. Ce sont sans doute... [Détails]