La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adrénaline (2)...PJ décide de le suivre, Lornig ne le repérera pas (faites quand même des jets, histoire de stimuler l'adrénalinede vos joueurs !). Au bout de la rue de l'Arcade, Lornig s'engouffre à grands pas dans un... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : adrénaline...Vitalisation (Moine 3). Le personnage sait où frapper ses alliés là où il faut pour déclencher une poussée d'adrénaline. Par une action simple, il peut toucher un allié et lui faire gagner 1d6 pv temporaires... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Historique de personnages
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Contient : adrénaline...des gens.(2 fois plus longtemps, +2 au jets contre l'axphixtie). 14 Réflexes du tonnere : vos glandes d'adrénalinesont bien ajusté, +2 à l'initative. 15 Talentueux : +1 à chacune de vos compétences. 16... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...