L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : aethyrique (17)... Talents : Coups précis, Coups puissants, Dur à cuire, Eloquence, Frénésie, Grand voyageur, Harmonieaethyrique, Incantation de bataille, Inspiration divine (Ulric), Magie commune (divine), Magie mineure... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : aethyrique (17)...magick), Langue (norse, reikspiel), Lire/écrire +10%, Perception, Sens de la magie +10% Talents : Harmonieaethyrique, Intelligent, Magie mineure (Armureaethyrique, Dissipation), Magie commune (occulte... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Jonas Kreuzer
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : aethyrique (7)...par la suite la formation des illusionnistes et se révéla doué pour tout ce qui touchait à la pratiqueaethyrique. Il faisait également preuve d'une grande curiosité, mais peinait à mémoriser les enseignements... [Détails]Histoire de Jonas Kreuzer : Jonas Kreuzer est né dans le sud du Stirland, dans un village du nom d'Eichenbrunn à l'Est du Mootland. Déjà tout petit, il mentait comme personne et adorait se cacher. Il avait en effet pris la fâcheuse et étrange habitude de se montrer attachant, se rendant utile et serviable, puis de disparaître sans laisser de trace, jouant sur l'affectif de son entourage, pour qu'on vienne à s'inquiéter pour le retrouver. Ce comportement eut tôt fait d'irriter sa ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : aethyrique (3)...commune (occulte), Mains agiles, Méditation, Magie mineure (Dissipation), Résistance accrue, Harmonieaethyrique, Science de la magie (Ombre), Magie mineure (Manipulation distante), Don d'Ulgu* Armes ... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : aethyrique (3)...esprits récemment libérés de leur enveloppe charnelle, ou à des esprits errants coincés dans le mondeaethyrique. Ces esprits ne sont pas toujours disponibles, cependant, ou bien vos travaux peuvent requérir... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : aethyrique (2)...Reikspiel), Langue (classique), Perception, Science de la magie (Chaos). Talent : Acuité visuelle, HarmonieAethyrique, Magie commune (occulte), Sang-froid, Vision nocturne. Règles spéciales : Robe en... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : aethyrique (2)...magick), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Perception, Sens de la magie (Métal). Talents : HarmonieAethyrique, Magie commune (occulte), Résistance Accrue, Sixième sens. Dotations : Bâton, potions... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : aethyrique (2)...évite les combats. Il fuit à l'approche des mutants. S'il ne peut éviter la bataille, il lancera Armureaethyriquepuis Froid mordant. Profil Principal CC Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Magie elfique
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : aethyrique (2)...sur les lèvres, Lire/écrire, Perception, Sens de la magie. Talents : Dur à cuir, Mains agiles, Harmonieaethyrique, Projectile puissant, Magie mineure (tous), Méditation, Haute magie. Dotation : Quatre... [Détails]Il faut avant tout noter que les elfes sont par nature des êtres magiques. Alors que seuls les humains qui commencent leur carrière comme Apprenti sorcier, Initié ou Sorcier de village (ce sont ceux qui ont une affinité à la magie dès leur naissance) peuvent suivre des carrière magiques (sauf permission spéciale du MJ, dans ce cas le personnage avait un pouvoir latent), tout elfe qui voudrait recommencer une carrière de base peut devenir Apprenti sorcier. Il faut aussi noter que, à moins ...
Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : aethyrique (2)...Connaissances générales (elfes), Langue (eltharin), Langue (reikspiel). Talents : Acuité visuelle, Harmonieaethyriqueou Maîtrise (arcs longs), Intelligent ou Sang-froid,Vision nocturne. Traits Raciaux... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...