La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : ailes (4), ailés...distinctement de quoi il s'agit : une nuée de créatures volantes, des têtes difformes maintenues par desailesde chauve-souris. Elles se ruent sur le groupe des PJ. Au MJ : Ces créatures sont des Vargouilles... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : ailés (3), ailes (2)...semble une espèce de chauve-souris géante, aussitôt suivie par deux autres comme elles. Les ténébreuxailésfondent alors sur leurs cibles. Au MJ : Les PJ sont dorénavant des cibles prioritaires. Après... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : ailes (3)...balayage...) si les personnages ont invoqué de la chair à canon, et usant de ses crocs, ses griffes, sesaileset sa queue directement sur les personnages. * Essirise. * 20 combattants du Dragon Au-Dessous... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : ailes (2)...dans l'au-delà, Astaroth alla simplement... ailleurs. Manifestation. Accompagné par des battements d'aileset des croassements de corbeaux, Astaroth se manifeste sous la forme d'un ange absoluement hideux... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : ailes (2)...11) Attaque à outrance : morsure (+31 corps à corps, 2d8+11), 2 griffes (+26 corps à corps, 2d6+5), 2ailes(+26 corps à corps, 1d8+5) et queue (+26 corps à corps, 2d6+16) Espace occupé/allonge : 4,50... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : ailes...égal au modificateur de Sagesse du samouraï. Cette technique peut également être employée contre lesailesd'une créature volante. Maîtrise du iaijutsu. Le samouraï bénéficie d'un bonus supplémentaire... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : ailes...lumière bleuâtre. Dans la cave gît le squelette d'un immense dragon. Recroquevillé sur lui-même, sesaileset sa longue queue disparaissent dans le chaos d'ossements. Agenouillé près du crâne du monstre... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : ailes...manquer. Rendez-moi ce service car ses satanés insectes me taraudent l'écorce avec leurs bruissements d'ailes. Vous, vous ne craignez pas ce genre de choses ». La Ruche de Ghalas : Ce que Ghalas ne dit... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...