Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : alchimie (11)...traducteur : personnellement, je ne limite pas qu'aux seuls magiciens) doivent utiliser la compétenceALCHIMIEpour produire des charmes de sang. Le magicien conçoit le charme en traitant un objet de cristal... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : alchimie (3)...Nombre de karma : 20 Niveau de karma : 4 Compétences : Arts : Fabrication de poupée (3) Connaissances :Alchimieet potion (2), Botanique (2), Connaissance de la magie (2) Générales :Alchimie(2/8), Analyse... [Détails]Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : alchimie (2)...sort (1) Sorcellerie (2) : 8/2D6. Déplacement : Course : 52 m/ round Combat : 26 m/round. Compétences :Alchimie(1) : 7/D12 Broderie (1) : 6/D10 Lecture des runes (1) : 7/D12. Initiative : Dé : D10. Combat... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : alchimie (2)...Huitième cercle : Pouvoirs alchimiques améliorés : L'alchimiste peut ajouter 5 niveaux à sa compétence d'alchimies'il veut augmenter le nombre de filaments d'un objet / lieu magique. Il peut aussi ajouter... [Détails]Les Vieux Amants
sur Black Book Edition au format (555 Ko)
Contient : alchimie...Connaissance des animaux (2) : 9 Histoire de Barsaive (2) : 9 Histoire du fleuve serpent (2) : 9 GénéralesAlchimie(4) : 11 Artisanat (fabrication de filet et de cordage) (2) : 7 Combat mains nues (1... [Détails]Ce scénario de Gabriel Féraud a remporté le concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Décor de l'aventure : Chickao Pluie-de-sang, lahala de la communauté t'skrang de Beaulimon, eut une vie plutôt tumultueuse. Durant sa période aventureuse, elle connut Katsika Vif-Acier, un t'skrang au caractère secret et à la queue atrocement mutilée. Elle s'en éprit ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : alchimie...Teinturier. Tonnelier. Vannerie. Verrier. Connaissances (Perception) : Voici des exemples de connaissances :Alchimie. Animaux sauvages. Armes anciennes. Botanique. Bureaucratie. Créatures. Cuisine. Danse... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : alchimie...apprendre certaines choses concernant les armes. Nouvelle liste des compétences : Acrobatie en selle,Alchimie, Apprivoisement, Armes à projectiles, Armes de jet, Armes de mêlée, Artisan, Artisanat, Artiste... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...