Règles OGL : Compétences
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : alchimie (2)...de sa version de base, cette compétence avancée regroupe en fait plusieurs compétences. Connaissance (Alchimie) et Connaissance (Histoire) sont ainsi des compétences séparées. Voici une liste non exhaustive... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...
Yllana Dorivar et les quarante voleuses...
Contient : alchimie (2)...combat terminé, le groupe explore les différentes pièces, en particulier une forge et un laboratoire d'alchimiebien équipés et comportant même une bibliothèque dans laquelle vous trouvez quelques grimoires... [Détails]La caverne d'Ali Baba : Après vous être soignés et reposés, le groupe reprend l'exploration de la salle. Dans un renfoncement, vous découvrez un impressionnant amoncellement d'objets divers : sacs, fontes de chevaux, hottes, rouleaux de tissus, couvertures de laine, petits couteaux, lanternes... ce qui permet notamment à Awenn de récupérer une jolie lanterne et à Aptaroth un sac à dos. Tous ces objets ressemblent fortement au résultat de nombreux pillages de caravanes marchandes. Les produits ...
Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : alchimie...Connaissance des Plantes +10%, Evaluer +10%, Premiers Soins +10%. Compétences Avancées : Connaissance de l'Alchimie, Maîtrise des runes 1. 1 Choisir une rune parmi : Métal, Mouvement, Plante, ou Stase... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...