Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : alchimiste (3)...Amis -3 Aura Résistante +3 Magique Connaissance des Objets Magiques +2 Absence de Maîtrise -6 ContactAlchimiste+3 Accoutumance -4 Drain Facile +3 Activité Astrale Difficile -1 à -4 Drain Faible +5 Activité... [Détails]L'Octogone
sur Shaman Chat
Une longue histoire et de vieux amis. Toute cette longue histoire remonte, en fait, à la fin du dix-neuvième siècle, en bonne et pleine société victorienne. La raison qui poussa un groupe d'individus à se réunir est simplement liée a la découverte d'une momie, d'un personnage nommé Anktemet qui avait traversé le siècle. A l'origine, tout ceci était lié ...Contient : alchimiste...suivantes et un code couleur : Anktemet ou John Connors, chef de l'organisation, occultiste en chef,alchimiste, Caire, Blanc. Fred Myers, mage et spécialiste des phénomènes occultes (oui, oui, il possédait... [Détails]