Le résumé de la quatrième partie
sur Dragon facétieux
Où Bleucyprès découvre la mer et ses habitants. Où Bleucyprès fait un remahke de 'Staying Alive' version courte. Où Bleucyprès désespère Kara Pat. Où Kara Pat fait des échanges. Où Bleucyprès et Kara Pat font du hors-bord. Où le fromage sent vraiment mauvais mais fait vraiment envie. Où un fantôme est obligé de réparer la malédiction qu'il a lancé de son vivant. Où une langouste est vraiment grosse. La quatrième aventure : La disparition des langoustes. Sous-titre : Bleucyprès au club ...Contient : alchimistes (2)...aventure précédente, Kara Pat se lance à la recherche d'un nouveau logis. Il se rend à la guilde desalchimisteset on lui donne l'adresse d'une maison occupée précedent par un autre alchimiste, qui suite... [Détails]Compte-rendu des Annales du Disque-Monde
Contient : alchimistes...Ils arrêtent monsieur Wayne Parker, non sans avoir découvert que son père était membre de la Guilde desAlchimistes. Mais c'est en confrontant le suspect avec l'Igor du Guet, Igor, que l'un des agents... [Détails]Résumé de la partie d'hier soir par notre MJ Genseric : Depuis quelques jours, la ville d'Ankh-Morpork est en effervescence. Des membres des guildes des voleurs et des Assassins ont subi des attaques mystérieuses dans l'exercice de leurs respectables métiers. Pour rappel, le crime en ville est organisé sur base d'un taux 'acceptable' de criminalité. Ainsi en a voulu le Patricien. Lorsqu'ils se conforment aux règles, voleurs et Assassins sont donc des travailleurs comme les autres. Certains parlent ...
Le résumé de la sixième partie
sur Dragon facétieux
Invocation le démembrement. Sous-titre : Ou comment se costumer. Histoire : Un marchand a créé un jeu de cartes à collectionner: Invocation le Démembrement, où l'on peut jouer différents groupes qui se battent entre eux (barbares, magiciens, trolls, le guet, nains, alchimistes, etc...) Problème: ces cartes sont un peu magiques, et leur forte concentration a des effets pervers; le marchand a été possédé par une créature de la basse-fausse, qui veut profiter de ce jeu pour avoir accès au ...Contient : alchimistes...peut jouer différents groupes qui se battent entre eux (barbares, magiciens, trolls, le guet, nains,alchimistes, etc...) Problème: ces cartes sont un peu magiques, et leur forte concentration a des effets... [Détails]