Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : alcool (3)...remarquer, il fallait que tout le monde sache qu'un nain bleu était plus endurant que n'importe qui à l'alcool. -Et de Quinze ! Que Viiaerl vomisse sur ceux qui sont tombés ! Relança-t-il de plus belle... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : alcool...loin. L'adhésif qui recouvre le fil ne peut être dissout que par des liquides à très haute teneur enalcool, le fil ne peut être coupé qu'avec une arme tranchante +1. Le crabe peut tirer à lui 200kg à... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : alcool...tout au long de la plage. Les cuisines des auberges tournent à plein pot, de grands bols sont emplis d'alcool, de sucre, d'épices et de fruits frais, des musiciens montent des scènes. Des mats sont dressés... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...