Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : alcool...Prothèse TriD 6 0,001-0,01 2 000 000 EG2 45. Prothèse visuelle 6 0,001-0,01 2 000 000 EG2 45. Drogues :Alcool2 0,001 2-5 EG2 46. Combat 4 0,001 4 500 LR 126. Contrepoison 3 0,001 1 000-3 000 EG2 46.... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : alcool...nuit, le ciel de Cerbère, mais il mentionne aussi les trois amusements de base qui y sont proposés :Alcool, Amour et Affrontement. La taverne comporte un premier étage avec des chambres et une pièce de... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...