Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : alexandre (3)...or à sa main gauche et est généralement vêtu d'un costume gris d'homme d'affaire, taillé sur mesure.Alexandre, Serviteur du Prince : Clan:Gangrel. Alliance:Lancea Sanctum. Chauffeur, garde du corps, chasseur... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : alexandre...célèbre peut être la source de bien des péripéties ! Si c'est un homme : Arthur, Artus, Agamanor, Alain,Alexandre, Alis, Antor, Arnold, Atre, Auctor, Ban, Balaain, Beaudous, Bédoier, Blaise, Blandin,... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...
Brumaire - Le livret de base : Les Règles
sur Le Ludiste au format (13.8 Mo)
Contient : alexandre...alliés. Mais le pouvoir est palpable, c'est certain. La magie : Extrait du journal intime du BaronnetAlexandrede Guay, homme de science éclairé et citoyen du monde. 23 septembre 1789 : J'ai réussi !... [Détails]Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...