Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : alternative...entre une partie de l'Ordre et l'Eglise, ainsi qu'au sein même de l'Ordre, j'ai souhaité laisser unealternativeà mes joueurs. En leur faisant découvrir un nouveau continent, je leur laisserai le choix... [Détails]Les Maisons de l'Ordre d'Hermès
Contient : alternative...consiste a les brûler. Si la plupart d'entre eux sont spécialisés en lgnem, certains voient en Perdo unealternativeplus subtile. Jerbiton : La maison Jerbiton s'intéresse au monde extérieur et assume... [Détails]Cette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. Les Illustrations sont issues du supplément Houses of Hermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douze Maisons qui le composent. Chacune possède ses propres traditions, structure et philosophie. Tous les Mages d'une même Maison ne s'entendent pas forcément bien, mais mieux cependant qu'avec n'importe qui d'autre - a l'exception des membres de leur Alliance ...