Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
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Contient : ambassade (13)...fringant en uniforme de chauffeur se présente à l'hôtel où logent les P.J. Il est chargé de les conduire à l'ambassade; Maurice Godunoff élude poliment les questions des aventuriers : « M. Dudu se chargera... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : ambassade (4)...en attendant les conclusions de l'enquête. Je vous confie ma peine. Allez déposer votre témoignage à l'ambassadeimpériale de Viala et essayez de retrouver ces salauds... » « Grohom Tladouk. » La situation... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...