La Montre à Remonter le Temps
sur La Brigade Chimérique au format (7.5 Mo)
Contient : ambassadeur (2)...obtenir un signalement et ainsi de remonter jusqu'à l'ambassade allemande située à l'Ouest de Londres. L'ambassadeurallemand réside pour partie dans son ambassade mais possède également un somptueux appartement... [Détails]Ce scénario se passe normalement à l'automne 1938 mais peut se dérouler à n'importe quelle période entre les années 1934 et 1938, à la convenance du Meneur de Jeu. Il convient à un Meneur de Jeu et des joueurs débutants, étant constitué d'une grosse enquête conclue par un impressionnant climax. Relire le chapitre sur Londres dans le Livre de Base de la Brigade chiméri que est plus que conseillé (p.96), afin de rendre au mieux l'ambiance de la brumeuse capitale britannique. INTRODUCTION : Synopsis ...
La Gazette du Surhomme #2: Contact
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : ambassadeur...une immense ville et, surtout, une armée d'extraterrestres en armure de combat et enordre de marche. UnambassadeurMorgor tient à les remercier d'avoir rouvert le portail et d'ainsi permettre à son peuple... [Détails]Ce synopsis de scénario est celui qui a été écrit pour le festival « Il était une fois... Onyria 3 ». Il a été légèrement modifié. Il présente une ambiance à mi-chemin entre le classique film d'action (courses-poursuites, combats épiques) et le thriller (prédateurs cachés, ambiance pesante polaire) bien que vous soyez libre de le faire pencher vers l'un ou l'autre selon vos goûts personnels. Si vous jouez en musique, les bandes originales de 28 semaines plus tard, Devil May Cry ou encore Alien paraissent ...
Preview du Livre de base
sur Les Editions sans Détour au format (9.3 Mo)
Contient : ambassadeur...criminologie, etc. Arsène Lupin lui-même vient superviser de temps à autre les cours de savate tandis que l'ambassadeurdu Japon à la retraite, le vénérable Gno Mitang, enseigne parfois quelques secrets... [Détails]Extrait de 10 pages du livre de base de la Brigade Chimérique. RADIUMPUNK : Ce que vous tenez entre les mains est plus qu'un jeu, plus qu'un livre, plus qu'une encyclopédie imaginaire. Comme la bande dessinée qui l'inspire, c'est une clé pour rouvrir la porte d'un monde parallèle coupé du nôtre depuis le milieu du vingtième siècle. Cette clé a été forgée dans les métaux les plus purs : l'or d'un âge littéraire oublié, la poussière d'argent de pellicules laissées pour compte dans les ...