Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : ame (34), âme (6)...atteint leur niveau initial. 14 - La Tempérance : Le joueur gagne un niveau de dé à n'importe quel jet d'Ame. 15 - Le Diable : Le joueur perd un niveau de dé à n'importe quel jet d'Ame. 16 - La Maison-Dieu... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : ame (20), âme...on peut espérer un petit profit après les accouplements). Les Attributs : Force, Agilité, Intellect,Ameet Vigueur. Les Compétences : Combat - Agilité * à préciser : Alchimie et poisons, Botanique, Connaissances... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : âme (21)...percevoir parfaitement la réalité et de pouvoir manipuler les lois de l'univers grâce à son esprit élevé. Sonâmes'assimile alors à un concept qu'il gouverne à sa guise de par sa volonté absolue. Ce dernier... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : ame (10), âme (2)...Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5.AME: 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : âme (12), ame (2)...perception et sa vigilance. La Volonté d'un personnage reflète son courage, sa détermination et sa force d'âme. A chaque Trait correspond une valeur chiffrée, mesurée sur l'échelle suivante : 4..............Faible... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : âme (13)...localisation aléatoire du lanceur. Projection Spirituelle : TEMPS D'INCANTATION 3, TOUCHER Ce sort amène l'âmede la cible à se séparer de son corps et à se manifester dans le Monde de l'Esprit. Le corps... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : âme (13)... seule maîtresse de la Compagnie des Aigletiers. Je ne servirai d'autres intérets que les siens. Monâmeet mon coeur lui appartiennent. Elle est et demeurera à tout jamais ma seule et unique foi, le seul... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : âme (10), ame (2)...été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âmesoeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique si éloigné de la rigueur... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : âme (7), ame...bras à la mort. Je sais que désobéir c'est embrasser la mort. Je sais que mon devoir est de libérer l'âmedes errants. Jusqu'à mon dernier souffle, mon existence sera consacrée à l'élimination des abominations... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : âme (8)...fils de paysan, ancien maître de dojo, il est à 30 ans le commandant du Shinsen Gumi. En dépit de sonâmede stratège, il est avant tout le symbole de la fidélité d'un guerrier à sa cause, et jamais ne... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...