Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : âmes (4)...analogie suivante : tout comme les corps et les esprits des mortels habitent le monde matériel, leursâmes(ou ombres immatérielles) résident dans l'Aethyr. Pourtant, même cette explication reste trop... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Acopa : les royaumes célestes des Atzlanti
sur Bibliothèque Interdite au format (794 Ko)
Contient : âmes (4)...sous-royaumes. Certains sont réservés pour les dieux, tandis que d'autres sont le séjour de certainesâmesmortes jugées dignes de vivre avec l'inflexible panthéon aztèque. Le royaume divin lui-même prend... [Détails]Acopa, le royaume divin des Atzlanti, a de nombreux sous-royaumes. Certains sont réservés pour les dieux, tandis que d'autres sont le séjour de certaines âmes mortes jugées dignes de vivre avec l'inflexible panthéon aztèque. Le royaume divin lui-même prend la forme d'une gigantesque pyramide à degrés qui se dresse au milieu d'une jungle tropicale dense. C'est au sommet de cette structure que Xiuhtecuhtli s'est sacrifié lui-même et est devenu le Pilier du Soleil qui connecte l'Acopa ...
Kit de Découverte - Présentation du Jeu
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : âmes (4)...éveillant par les cris et les larmes. Le peuple comprit vite quelle malédiction les avait frappés : lesâmesdes morts ne pouvaient plus rejoindre Teotlua, perdues, elles venaient hurler leur désespoir... [Détails]Le jeu de rôle Teocali met en scène un univers inspiré des civilisations d'Amérique du Sud, notamment aztèques et mayas. Les joueurs incarnent les membres de tribus dévouées à six divinités, les Teotls. Investis de pouvoirs divins, ils doivent faire face aux menaces qui pèsent sur leur île : l'arrivée d'hommes blancs, agressifs et vénaux, l'éveil des statues d'or et la disparition progressive du sommeil. Auront-ils le courage de se dresser face aux envahisseurs, d'être le dernier rempart ...
L'Ombre du Glorieux Empire
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1 Mo)
Contient : âmes (4)...cependant, les Anciens ne révélèrent pas le secret sinistre des armes, le fait qu'elles buvaient lesâmesdes mourants et utilisaient cette énergie pour augmenter la folie meurtrière du détenteur. Les... [Détails]Vous trouverez ici un guide sur Melniboné, l'Ile aux Dragons, demeure d'Imrryr, la Cité qui Rêve et la capitale du défunt Glorieux Empire. Cet empire régna sur le monde pendant 10.000 ans et a vu des nations s'élever et tomber en disgrâce. Pendant ce temps, les empereurs du Glorieux Empire se sont assis sur le Trône de Rubis, façonnant le monde par leurs épées, leur sorcellerie et le venin de leur dragon. Il fut un temps où le monde croyait que l'Empereur de Melniboné et ses rejetons ...
Extraits de Terra Cthulhiana
sur Les Editions sans Détour au format (5.3 Mo)
Contient : âmes (3)...utilisée la plupart du temps pour les tombes et maisons des chefs de tribu. A son apogée, dix-huit milleâmesenviron vivaient dans la ville. Aujourd'hui, ce ne sont que des ruines de pierres, bien qu... [Détails]Des mondes et des époques où l'histoire est faite de légendes. (...) Le cauchemar d'Innsmouth : Y'ha-nthlei, la ville des Profonds. « De grandes pièces sous-marines apparurent sous mes yeux, et je crus errer à travers des halls de colonnes et labyrinthes titanesques engloutis de murs cyclopéens. [...] [ Je] portais leur parure de bijoux inhumains, empruntais leurs routes aquatiques se trouvant à de grandes profondeurs sous l'eau et récitais de monstrueuses prières dans leurs détestables ...
Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : âmes (3)...de l'horreur. Une horreur nuancée, souvent insidieuse, mais bien réelle. Des corps vont se tordre, desâmesvont chavirer mais il restera la poésie et l'intensité des péripéties. La dimension psychologique... [Détails]L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...
Kit d'Inititation : Le système Framewerk
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : âmes (2)...arcanes de la magie et relâchent des horreurs sur le monde, ou encore contre ceux qui conduiraient desâmesinnocentes à adorer des êtres aussi anciens que terribles, les Agents fédéraux veillent et gardent... [Détails]Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...
Extraits de Raiders of Adventure
sur Les Editions sans Détour au format (5.6 Mo)
Contient : âmes (2)...Les premiers chrétiens s'assemblent dans les catacombes et fond des abîmes souterrains le séjour desâmesdamnées. Les légendes germaniques exilent Vénus au fond de la Terre. Dante place l'enfer dans les... [Détails]Article : Serial Player. Un serial est un court métrage de 12 à 20 épisodes d'une quinzaine de minutes chacun. Le tout compose une histoire à suivre où l'action est l'élément moteur de la narration. Les quelques dialogues ou explications fournies pas les scénaristes viennent clarifier une intrigue aux bases simples : le héros doit déjouer les plans du méchant et délivrer la fille, sauf quand le héros est une fille, comme dans Jungle Girl ou Nyoka. Dans les cinémas, ces séries ...
Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : âmes (2)...animale ne peut être que préjudiciable, surtout à cause des tiques. Prêtres et paladins se vouent corps etâmesà une divinité ou à un culte dont ils tirent la puissance. Tous doivent faire preuve d'une... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...
Dragonlance -Univers
Contient : âmes (2)...Krynn. Chapitre 5: Géographie. Le cinquième chapitre décrit la géographie de Krynn après la guerre desâmes. Elle décrit la vie politique, la société, les sites et villes importants, les caractéristiques... [Détails]. Dragonlance - Univers est l'adaptation à D&D de l'univers éponyme issue des romans Dragonlance écrit par Tracy hickman et Margaret Weis. Ce supplément décrit le monde de Krynn, un monde médiéval-fantastique qui est idéal pour les grandes épopées. C'est un monde agréable et c'est personnellement mon monde héroïc-fantasy 'classique' préféré car il n'est pas axé sur le PMT mais plus sur les grandes aventures chevaleresques et les grands sentiments et profite d'un excellent background, bien plus ...