L'antre de l'abomination
sur Le Sablier Eternel au format (443 Ko)
Contient : antre (5)L'antrede l'abomination Une invitation mondaine, un casino, un petit séjour sur une île... Un voyage me direz-vous ? Oui, un voyage en enfer... Dans cette aventure, les investigateurs vont être amenés... [Détails]Une invitation mondaine, un casino, un petit séjour sur une île... Un voyage me direz-vous ? Oui, un voyage en enfer... Dans cette aventure, les investigateurs vont être amenés à enquêter sur un mal terrible qui règne sur « GROANING Island ». Invités à l'inauguration d'un superbe casino, ils vont découvrir que ce paradis de l'argent facile cache un bien terrible secret... Les investigateurs, vont vite comprendre, au péril de leurs vies, que cette soirée qui s'annonçait comme l'évènement mondain ...
Dol Guldur, l'antre du nécromancien
sur RenardWeb
Dol Guldur est situé sur un ancien volcan au sud de la forêt noire (Mirkwood). C'est là que Sauron s'est caché sous l'apparence du nécromancien, en attendant de récupérer ses forces. Le volcan, autrefois éteint, était connu sous le nom de Amon Lanc, en Sindarin, ce qui veut dire la colline nue. Son nouveau nom de Dol Guldur évoque la colline de Sorcellerie. La magie subtile de la terre du milieu fait que le doute et bientôt l'épouvante envahissent le coeur de ceux qui se rapprochent de Dol ...Contient : antre (3)Dol Guldur, l'antredu nécromancien Dol Guldur est situé sur un ancien volcan au sud de la forêt noire (Mirkwood). C'est là que Sauron s'est caché sous l'apparence du nécromancien, en attendant... [Détails]L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : antre (3)L'Antredes Humanimaux Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : antre (3)L'antredes maîtres d'armes Dans « L'Antredes Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'Appel de Cthulhu 5.5 : L'Antre de la Folie
sur SciFi-Universe
Contient : antreL'Appel de Cthulhu 5.5 : L'Antrede la Folie Un bel ouvrage : L'appel de Chutlhu, version 5.5, est la dernière édition en date de ce célèbre jeu de rôle. Edité et distribué par Descartes en 1999... [Détails]Un bel ouvrage : L'appel de Chutlhu, version 5.5, est la dernière édition en date de ce célèbre jeu de rôle. Edité et distribué par Descartes en 1999, cet épais livre de 320 pages présente de manière dense mais abondamment illustrée, dans un format noir et blanc, l'essentiel des règles, et cela pour toutes les périodes jouables (années 20, victorienne, contemporaine). La couverture, très classe, se démarque des précédentes versions par une superbe peinture de John T.Snyder (la même que la version ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : antreL'antredes maîtres d'armes : Le livre des règles Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'Antre de Wufnir
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : antreL'Antrede Wufnir Wufnir est un dragon qui laissera des souvenirs à vos PJs. Prévu pour des niveaux 20+ ou une petite armée. Associé le plan de la rencontre. 1 - Vers les cavernes Naines. 2 - Plateau... [Détails]Wufnir est un dragon qui laissera des souvenirs à vos PJs. Prévu pour des niveaux 20+ ou une petite armée. Associé le plan de la rencontre. 1 - Vers les cavernes Naines. 2 - Plateau neigeux à 3000 mètres d'altitude, zone de 100 m de diamètre se terminant sur une falaise abrupte et 50m d'aplomb. 3 - Entrée, ancienne construction naine (temple ?). a - entrée vers une salle secondaire. Fouille DD22 pour voir les trappes (10m de profondeur plus pieux 5D6 de dommages JS Ref DD20 1/2). Passage ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : antre (12)...devront trouver des combines pour éviter le pire... En cas de réussite, se rendre directement au chapitre « L'antredu dragon ». Le dragon rouge auquel les personnages devraient être offerts en offrande... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Beryllinthranor (ou Beryllinthranox ou Beryl)
Contient : antre (10)...gelées. Elle n'a jamais été vue par la plupart de ses milliers de sujets. Elle préfère rester dans sonantreet travailler sur la magie de l'épaisse forêt afin de masquer son territoire. Récemment, elle... [Détails]Le puissant dragon vert Beryllinthranor (dragon vert, femelle ancienne, comportement méchante), connu sous le nom de Beryl par les humanoïdes, est la maîtresse de la vaste foret de Qualinesti. Elle est un des Grands Dragons venus de part les océans. Elle mesure 45 mètres et elle est moins musclée que la plupart de ses congénères. Néanmoins elle est plus intelligence ce qui lui permit de vaincre pendant la purge draconique. Beryl a combattu une douzaine de dragon pendant cette purge pour gagner le ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : antre (9)... chassait les hommes-lézards et décimait les fermiers de toutes sortes. Darakothar avait hérité d'unantreimpressionnant, peut-être plus adapté à un dragon d'une plus grande stature. Il attaquait les... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...