Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium
au format
(1.1 Mo)
Contient : arc (17)...généralement militaires à leur temps perdu. Plus discrets que la plupart de leur congénères et préférant l'arcaux armes de mêlée, ils n'en sont pas moins de redoutables combattants et peu de gibier échappe... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium
au format
(1.3 Mo)
Contient : arc (7)...Dex, +1 taille, +5 armure), contact 15, pris au dépourvu 16. Attaque de base/lutte : +4/+1. Attaque :arclong composite de force (+1) +1 (+11 distance, 1d6+2/x3) ; ou hachette de maître (+7 corps à corps... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium
au format
(2.3 Mo)
Contient : arc (6)...dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : marteau de guerre (+3 corps à corps, 1d8+1/x3) ouarclong (+1 à distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : marteau de guerre (+3 corps à corps, 1d8+1/x3... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N.
au format
(609 Ko)
Contient : arc (6)...Assaut. Att : 18 Pr : 8* (naturelle) Prd : 17 P.I. : 1D+25 (épée à 2 mains sainte +5) PSI : 354 ou 1D+12 (arcsaint+5) Att : toutes Def :toutes. * un Solar ne peut être blessé que par des armes magiques... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N.
au format
(9.5 Mo)
Contient : arc (6)...héritage d'un pacte ancien passé entre leur peuple et le Dieu Firün (leur nom d'Azer serait un hommage à l'arcdu Dieu nommé « Azur »). Les anciens racontent parfois comment, durant la grande guerre qui... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises
au format
Contient : arc (5)...communications (max 3). Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau de blessure, au corps à corps (lancer etarccompris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire
sur Jeepee Online
au format
(1.8 Mo)
Contient : arc (3)...Sag 8 (-1), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 10; CA 14 (armure de cuir) Hache +2 (1d8+1), Lance +1 (1d6+1),Arc+0 (1d6). Gobelin : For 10 (+0), Dex 13 (+1), Con 9 (-1) Int 10 (+0), Sag 9 (-1), Cha 9 (-1) Init... [Détails]Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...
Esprit Stellaire Moshi, l'Archer
sur Projet Anima JdR
au format
Gardien de la Porte du Sagittaire. Moshi est un homme d'age moyen, ayant tendance à se déguiser en cheval et portant une moustache; Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 238. Classe : Maître d'armes. FOR : 10 DEX : 12 AGI ...Contient : arc (3)...POU : 6 INT : 6 VOL : 7 PER : 10. RPhy : 65 RMys : 60 RPsy : 60 RPoi : 65 RMal : 65. Initiative : 45Arclong composite. Attaque : 187Arclong composite. Défense : 187 Parade. Dégâts : 85Arclong composite... [Détails]Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N.
au format
(1.1 Mo)
Contient : arc (2)...12 Sag : / Beau : / Con : 7~9 Per : 8~11 1 Att./ Assaut. Att : 8 Pr : 1 (selon) Prd : 7 P.I. : 1D+4 (arc) 1D+2 (dague). SPECIALS : - Armes Tranchantes : seulement ½ dégâts. - Immunité aux sorts de Charme... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium
au format
(554 Ko)
Contient : arc (2)...14 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : épée courte de maître (+8 corps à corps, 1d6+3/19-20) ; ouarccourt composite de maître (+7 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...