L'ARC FUNERAIRE ET TRIOMPHAL DE GHALNIPHÈME
sur Les Arpenteurs de Rêves
au format
(379 Ko)
Contient : arc (7)L'ARCFUNERAIRE ET TRIOMPHAL DE GHALNIPHÈME L'ArcFunéraire et Triomphal de Ghalniphème est un endroit remarquable à plus d'un titre pour l'amateur de curiosités architecturales. C'est un élément... [Détails]L'Arc Funéraire et Triomphal de Ghalniphème est un endroit remarquable à plus d'un titre pour l'amateur de curiosités architecturales. C'est un élément de décor particulièrement étudié pour être utilisé avec "Dying Earth, La Vieille Terre", toutefois le Maître de Jeu clair- voyant et imaginatif pourra facilement lui trouver une place de choix dans son univers de jeu favori afin d'agrémenter le quoti dien ludique de ses joueurs assoifés de nouveautés et de défis intellectuels. "Lorsque l ...
La Crux Occidentalis
sur Le Capharnaüm de Grolf
au format
(29.2 Mo)
Contient : arc (31)...le sentiment de faire progresser l'ensemble du scénario. J'ai donc inclus des passerelles entre chaquearcscénaristique, pour bien homogénéiser l'ensemble. Restait la question de la complexité de l'intrigue... [Détails]Charousse, 1668. La pénurie alimentaire est à l'oeuvre, la famine menace. Dominique de Montaigne n'a pu accoucher de son fils et l'Empereur passe sa frustration sur l'Église et sur ses sujets. La Révolution montaginoise est sur le point de faire des ravages. Au milieu des événements tragiques qui se préparent, une jeune Vodacci est en quête de son mari, une cabale cherche à concilier sorcellerie et religion et les imprimeries clandestines tournent à plein régime. Emportés dans la tourmente ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium
au format
(2 Mo)
Contient : arc (27)...boomerang. * Un bouclier en massite +3 de résistance au feu. * Une masse d'armes +1 de destruction. * Unarclong composite (Force 16) +2 tueur de dragon. * Une armure d'écailles en ébénite +3 de résistance... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
au format
(2.3 Mo)
Contient : arc (23)...21 Attaque de base/lutte : +10/+13 Attaque : épée longue de maître (+13 corps à corps, 1d8+3/19-20) ouarclong de maître (bonus de force +3) (+12 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée longue de... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
au format
(8.6 Mo)
Contient : arc (22)...(700 po chacune), 7 opales de feu (1100 po chacune) sont cachées dans ce trésor. Il y a également unarclong composite +3 (bonus de force +2), un parchemin de mur de feu, de vol, de confusion, de cône... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
au format
(2.7 Mo)
Contient : arc (21)...les éclaireurs qui ont envoyé des signaux à leur passage. Une vingtaine d'hommes encapuchonnés ont leurarcbandé en direction des personnages, prêts à décocher. L'un d'eux, un druide visiblement, s'avance... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium
au format
(3.2 Mo)
Contient : arc (18)...une cible Attaque de base/lutte : +13/+15 Attaque : diablerie (+20 corps à corps, 1d6+5/15- 20) ; ouarclong composite de force (+2) de maître (+20 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : diablerie ... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi
au format
(32.4 Mo)
Contient : arc (17)...assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles). Dotations :arc(portée 24/48/250, FE 3), épée, gilet de cuir (0/1 PA - tronc) sous des fourrures de loup, outre... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium
au format
(1.2 Mo)
Contient : arc (17)...12, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : Hache +7 corps-à-corps (1d12+6) x3 ouArclong +4 distance (1d8+2) x3 Attaque à outrance : Hache +7 corps-à-corps (1d12+6) x3 ouArclong... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
au format
(4.8 Mo)
Contient : arc (16)...obsidiennes (7 po chacune), 6 ambres (150 po chacune), spinelle bleu nuit (600 po), écu en adamantium,arclong +2. En continuant dans la caverne, les PJ débouchent derrièreunecascade.En la traversant... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...