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    jdr Les Secrets de la 7ème MerLes nations de Théah : Cathay

    sur Le Capharnaüm de Grolfjeu de role

    Contient : arc (11)
    ...présidé par le Khan, ainsi qu'un grand concours d'athlétisme avec des épreuves d'équitation, de tir à l'arc et de lutte. C'est aussi l'occasion de célébrer des mariages et des rituels de passages... [Détails]
    Les nations de Théah : Cathay

    Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...

  • Lieux Mythiques

    jdr Les Secrets de la 7ème MerLes nations de Théah : Empire du Croissant de Lune

    sur Le Capharnaüm de Grolfjeu de role

    Contient : arc (8)
    ...suffisamment élevée, l'une des extrémités est relâchée, et le projectile part. Une fronde n'a pas la portée d'un arc ou d'un pistolet, mais ses munitions peuvent être trouvées à vos pieds sur un terrain... [Détails]
    Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune

    Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...

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    jdr EberronLe Manoir de Mordayne

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (4 Mo)

    Contient : arc (6)
    ...Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque : épée longue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de mâitre (+13 distance, 1d8/x3). Attaque à outrance : épée longue de maître (+9/+4 corps à... [Détails]
    Le Manoir de Mordayne

    Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...

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    jdr AD&DCampagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux

    sur La Cour d'Obéronjeu de role au format pdf (295 Ko)

    Contient : arc (6)
    ...Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur... [Détails]
    "Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...

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    jdr Rêve de DragonLes 7 Domaines : Atlas

    sur L' Oiseau Oraclejeu de role au format pdf (1.6 Mo)

    Contient : arc (5)
    ...DEX:14 CHA: 7 E bastarde +5 +4 11 7 15 22 30 37 45 52 60 67 75 82 90 97105112120127135142 VUE:14 MEL:15 Arc +3 6 13 21 28 35 42 49 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140147 OUI:10 TIR:14 Dague lanc +1... [Détails]
    Les 7 Domaines : Atlas

    Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...

  • Lieux Mythiques

    jdr Fantasy CraftGuide du Joueur d'Osteron

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2 Mo)

    Contient : arc (2)
    ... Défense : 13 (+1 base, +2 Dex) RD/Résistances : 3/— BBA/corps-à-corps/distance : +0/+2/+2 Attaque : arc long et flèches de qualité (dég 1d6+1 létaux, 19-20, PA 4), machette (1d8+2 létaux, PA 2) Manoeuvres... [Détails]
    Guide du Joueur d Osteron

    Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...

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    jdr Les Secrets de la 7ème MerSant Andrea : la Ville

    sur CDS Editionsjeu de role au format pdf (6.4 Mo)

    Contient : arc (2)
    ...Aldana et Eisenfaust. Construite sur les ruines d'un ancien théâtre numain, elle s'agence en un grand arc de cercle de bâtiments autour d'une cour principale avec de magnifiques jardins, des arches en... [Détails]
    Sant Andrea : la Ville

    Des yeux de ma dame s'envole Une clarté si noble, que là où elle paraît L'on voit des choses impossibles à peindre, Tant elles sont élevées et neuves. Dante. 1 - L'université de Sant'Andrea et la bibliothèque : L'université de la cité a été fondée au Quattrocento. Il en reste, dans le grand hall d'entrée, deux grandes fresques murales se faisant face et représentant d'un côté le Prophète offrant la connaissance et de l'autre, la famille ayant financé l'université : Villanova. Une fois passé ...

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    jdr WarhammerAlbion

    sur Le Verrah Rubicon de Vérénajeu de role

    Contient : arc (2)
    ...chevauchera son cheval de bataille. Herla possède une épée magique +10 CC, +1 dommages. Il possède aussi un arc elfique maudit qui lui donne un bonus de +30 CT, double toutes les portées et rajoute +30... [Détails]
    Albion

    Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...

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    jdr WarhammerUlthuan ou les Royaumes elfiques

    sur Le Verrah Rubicon de Vérénajeu de role

    Contient : arc (2)
    ...des cavaliers émérites, capables de réaliser des prouesses en faisant des acrobaties et en tirant à l'arc à dos de cheval. On dit qu'ils apprennent à monter avant de savoir marcher. Alors qu'il est encore... [Détails]
    Ulthuan ou les Royaumes elfiques

    Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...

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    jdr WarhammerRépertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
    du Désert

    sur Le Sablier Eterneljeu de role au format zip (690 Ko)

    Contient : arc (2)
    ...de régiment : Comme dans le Vieux Monde, les régiments d'archers sont essentiels dans les combats. L'arc arabe ressemble à l'arc long du Vieux Monde et a une efficacité similaire. Les archers sont traditionnellement... [Détails]
    Répertoire géographique de l Arabie : Les Royaumes du Désert

    Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...

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