OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : arc (13)... CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20); Att/Out épée longue +1 (+13 corps à corps, 1d8+7/19-20) ouarclong composite (+8 distance, 1d8+4/x3); AL CM; JS Réf +5, Vig +9, Vol +8; For 18, Dex 11, Con 16... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : arc (9)...9 m CA : 15 (+4 armure d'écailles ; +1 bouclier de bois) Attaques : épée longue (+2 corps à corps) ;arccourt (+4 à distance normale) Dégâts : épée longue (1d8+3) ;arccourt (1d6) Espace occupé/allonge... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : arc (8)...pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte :+0/+1 Attaque : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20);Arccourt (+2 à distance, 1d6/20 x3) Attaque à outrance : Epée longue (+2 corps à corps, 1d8+2/19-20... [Détails]La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : arc (7)...ils se retirent. Au moment de la retraite, Yavide et ses archers, postés sur la muraille, exécutent à l'arcleurs compagnons susceptibles d'être capturés. Pendant ce temps, Jova s'est bien évidemment enfuie... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : arc (7)...lâchent leurs arcs et dégainent leurs armes de corps à corps. Le dernier reste en couverture avec sonarc(il essaie de tirer sur un adversaire pris au dépourvu). Veranian lance Force du taureau sur lui-même... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : arc (7)...regarde ses hommes se battre. L'elfe ne s'approche pas à moins de 15 métres des Pjs et utilise au mieux sonarc, tirant sur les personnages exposés (il ne tire pas dans une mélée). L'elfe est trop éloigné... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : arc (6)...dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +9/+11 Attaque : Rapière +2 acérée (+17 corps à corps, 1d6+4/15-20),arccourt (+15 distance, 1d6/x3) Attaque à outrance : Rapière +2 acérée (+17/+12 corps à corps,... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arc (5)...LES KOBOLDS : 6 kobolds (mais pas n'importe lesquels !) accompagnent Maliss. Ce dernier utilisera sonarcpour attaquer dès qu'il sera à moins de 160 m. Les ensorceleurs utiliseront eux leurs sorts à distance... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arc (5)... ou Corps à corps épée bâtarde +1 à +5 (1d10+5, 19-20) et écu d'acier à pointes +5 (1d6+2). Distancearclong composite +6 (1d8+2, x3). Equipement de combat 2 potions de soins modérés 2d8+3, Statistiques... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
sur Cerbere.org au format (327 Ko)
Contient : arc (5)...montreront pas très courageux. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6, 6, 5, 6 | CA 15 | Morgenstern +1 (1d8-1),arccourt +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. B) Par contre, s'ils décident de... [Détails]Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...