Hishnak, le traqueur de l'Ombre
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Contient : arc (3)...armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou sonarc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Lothbrodanel
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Contient : arc (3)...herboriste +10, Survie +13/ Caraheen +15 Langue : Haut Elfe, Sylvestre Dons: Maniement famille d'armes,arc, lames légères, lames lourdes, de jets, bâton. Port des armures légères et intermédiaires. Maniement... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
Teodor Oleksandr
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Contient : arc (2)...dommages, Signaux de ralliement 3x/Jr, Passage sans traces 1x/Jr, Voyage parles arbres 1x/Jr. Equipement :Arccomposite de maître, Carquois avec 12 flèches lourdes, Cedeku de maître, Armure de cuir de... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
Le Maître des Illusions
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Contient : arc (2)...Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilité suprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arcen ciel, Scrutation ; Niveau 5 ; Faux semblants, Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...