Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : arc (5)...de l'arrivée des PJs, les deux résistants se placent en hauteur (meeting, commander's) et tirent à l'arc, tandis que Lagdana se met au fond de la pièce pour bombarder de sorts les arrivants. Si le danger... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : arc (4)... Int 10, Sag 10, Cha 13 Attaque : Lance (+7 corps à corps, 1d8+3), Cedeku (+6 corps à corps, 1d6+2),Arccourt composite [For +2] (+5 distance, 1d6+2) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : arc (3)...armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou sonarc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : arc (3)...herboriste +10, Survie +13/ Caraheen +15 Langue : Haut Elfe, Sylvestre Dons: Maniement famille d'armes,arc, lames légères, lames lourdes, de jets, bâton. Port des armures légères et intermédiaires. Maniement... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : arc (3)...Vig +8, Vol +3 ; compétences. Déplacement silencieux +5, Discrétion +10 ; dons. Arme de prédilection (arclong, épée longue), Combat aveugle, Esquive, Expertise du combat, Spécialisation martiale (arc... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Teodor Oleksandr
sur Métamorphe au format
Contient : arc (2)...dommages, Signaux de ralliement 3x/Jr, Passage sans traces 1x/Jr, Voyage parles arbres 1x/Jr. Equipement :Arccomposite de maître, Carquois avec 12 flèches lourdes, Cedeku de maître, Armure de cuir de... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : arc (2)...24 heures, sinon comme le sort Préservation des morts. Localisation Saison Design Erethor Le dernierArcde l'hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion d'Ellest +0/15 Stabilise automatiquement... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...
Classe de Prestige : Traqueur
sur Métamorphe au format (64 Ko)
Contient : arc (2)...x3) Contre les humains +25+20+15/+27+22+17 dommages D12+2D6+13(+15) (x 3) Attaque +15+11+6 (+1 à -9m)Arclong composite de force +5 D10+5+6 (+1 à -9m) (x3) ou +14+14+9+4 (+1 à -9m) facteur de portée 50m... [Détails]Une classe de prestige pour Midnight qui peut se décliner suivant un panel racial, donc dans tous les camps, que ce soit la Résistance ou l'Ombre. En introduction un Parangon demi-orque de cette classe, Deldär. Deldär, Parangon Demi-Orque. All CN. FP 12 Parangon 3 Rodeur alternatif 5 Traqueur 4. Lignée Vif. For 20/24 Con 18/22 Dex 16 Int 14 Sag 6 Cha 4. (/rage) Dep 12m PV (12D8+48) 125/ 149. Init +13 CA 18/16 (Dex +3 Cuir +2 Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : arc (2)...Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilité suprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arcen ciel, Scrutation ; Niveau 5 ; Faux semblants, Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : arc (2)...Barbare 9 Servant de l'Ombre) décida de prendre du large et de devenir son propre maître. Lors du dernierArcde l'an 98, il massacra une centaine d'Orques et fit empaler les corps à ses frontières. Depuis... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...