Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : arc (4)...25 DEX:16 APP:15 Vie:13 Modificateur aux dégâts: +1D6/+1D4 Equitation: 85%, Esquive: 40%, Dague: 30%,Arc: 110% (à cause de sa spécialité ses malus sont limités à 40% dans une forêt très dense, et 10%... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
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Contient : arc (4)... [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1.Arcde Glace. 1.1.1. Description.Arcdu typeArcdu Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Les Armures animales
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1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : arc (4)...permettent aux porteurs d'utiliser des attaques magiques, illusionnistes telles que le dard, morsure, charge,arc, bec ou griffes... Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs (correspondant... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : arc (3)...par des succès critiques. Si l'arme se brise, l'effet magique s'interromp et le démon meurt. Pour unarcdémon, les chances de toucher à l'aide de flèche ou de pierre de fronde augmentent de 10 pour-cent... [Détails]Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
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Contient : arc (3)...méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important : Pour comparaison, unarca une cadence de tir de 2 flèches / Round. Rappel Historique : · Un bon archer pouvait tirer 10-12... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Les Démons de Combat
Contient : arc (2)...par des succès critiques. Si l'arme se brise, l'effet magique s'interromp et le démon meurt. Pour unarcdémon, les chances de toucher à l'aide de flèche ou de pierre de fronde augmentent de 10 pour-cent... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Le Ménilbonain
sur Bastion rôliste
Le jeu : Stormbringer. Moi : Je jouais surtout en solo avec Manu, mon meilleur pote, celui qui m'a initié à l'art noble du JdR. Mon Perso : un guerrier assez mystique d'une race secondaire de cet univers (Pas-un-Melnibonéen quoi) mais devenu très puissant au fil des aventures. Le MJ m'avait concocté une campagne de grande envergure qui, je pense, devait lui servir tout au long des parties à préciser son univers auparavant peu personnalisé. Bref, beaucoup d'entités puissantes en jeu avec pour ...Contient : arc (2)...démène, parvient à lui filer un grand coup de pied et prend la fuite... Okay... Pas grave... Tom sort sonarcmenibonéen, encoche une flèche... Alors, là, je lui rappelle aussi vite que je peux que si... [Détails]L'arme au Guidon
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Contient : arc (2)...pourrait être fort désagréable. Jet sous trois fois la dextérité. Si un personnage possède ' tir à l'arc', il peut ajouter 10% de bonus : on considère que le PJ est doué en balistique. Pour les dommages... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Les Gardiens du Feu
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Contient : arc...: 13 CHA : 11 PV : 18 Armure : 1D10 (Plaque sans heaume) + 1D2. Epée Large* 65 % 1D8 + 1 + 1D6 65 %.Arc* 65% 1D8 + 1 + 1D4. Eviter : 55 Culbuter : 45 Voir et Ecouter : 45 Mouvement silencieux et Se Cacher... [Détails]1. Généralités. Les Gardiens du Feu forment l'élite guerrière du culte de Kakatal, ce sont les meilleurs guerriers et principalement les gardes rapprochés des grands prêtres, d'autres parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine de guerrier voués au Seigneur du Feu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort et ne connaissent pas la pitié ... Aussi surnommés les 'Assassins Rouges', certains binômes parcourent ...
Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa
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Contient : arc...surmonté d'un crinière de cheval (Semblable aux casques Grecs) : 2D4+1. * Targe (En bois), * Lance ouarc, * Epée (Large ou courte), * Cape pour le Capitaine et son Lieutenant, * Objet de leur choix où... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Brassards de Lassa [Unique]. 1.1.1. Description. Ce sont deux Brassards en cuir rigide qui remontent jusqu'au coude. Ces brassards sont magiques et s'adaptent à la taille du poignet. Des inscriptions sont inscrites dessus (Symbole ...